![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5689 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
je suis tombé sur ce topic sur macbi, il faudrait qu'on teste ce petit logiciel gratuit. Il propose un système de conférence hébergée sur leurs serveurs et sans limitation de taille, le tout très simplement
![]() A tester... Mon compte : Akabane_ Ce message a été modifié par Akabane - 13 Aug 2005, 10:12. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5689 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
J'ai vu sur les forums que la fonction "push to talk" fait partie de la liste des fonctions à venir dans les prochaines version. Une fois que la fonction est intégrée, je pense qu'on migrera.
@fre2x3 et DBSor : il y a peut-être un nombre minimal de caractères pour le pseudo. Pour UDP et TCP, j'espère ne pas dire de connerie en vulgarisant à outrance mais TCP les informations sont envoyées plus ou moins dans le désordre et remis en ordre par le client à la réception alors qu'en UDP les informations sont envoyées dans l'ordre (ce qui explique pourquoi les jeux utilisent UDP, avec TCP impossible de faire suivre correctement les actions du joueur) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 2025 - 20:41 |