![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Liquide Groupe : Membre Messages : 219 Inscrit : 11-Feb-05 Lieu : Brisbane - Australia Membre n° 241 Section(s) : JdS ![]() |
Bon je viens de passer sur wow et j'ai peu dire au revoir a certains d'entre vous… je déménage et quitte Paris demain, je passerais de temps en temps peut être, mais je vous retrouve sur et certain quand je serrais arriver en Australie, mon nouveau pays de résidence
![]() mes amitiés et profiter bien de vos vacances et retour a la rentrée. Bise ![]() Azot ps : je vous enverrais des photos, et je vous attend si vous etes de passage il y a de la bonne mousse pour ce qui aime et du très bon vins rouge ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Liquide Groupe : Membre Messages : 219 Inscrit : 11-Feb-05 Lieu : Brisbane - Australia Membre n° 241 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Tecka @ 27 Aug 2005, 12:09) Plus de nouvelles? L'avion est il bien arrivée ou pas encore parti? Help dans WoW il nous faudrait du cuir grossier ![]() Sinon tu es encore sur Paris ou pas pour le week-end prochain? Petit bonjour de Bretagne ![]() Non je ne suis encore là (France), mais je ne suis plus à paris, donc désolé je ne pourrais pas venir boire Des coups avec vous ![]() Préparez vos vacances, je vous attends ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 05:56 |