![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
tout est dans le tire, je propose à tous les suisse proche ou moin proche de Genève de se faire aussi une verrée quoi....
Pourquoi y aurai que les Parisiens ![]() ![]() Voilà j'attends de voir si on est quand même pus que 1 ou 2 pour mettre une date sur ce jour (sorée) ![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
c'était moi avant,
@ Black_Raider: à propos, nous on à le service militaire obligatoire, avant à 16 ans t'allais au service et tu allais conquérir de nouveaux cantons (y'a 300-400 ans au moins) et tu sais pourquoim on à cette réàputation? Morgarten, le bataille ou les troupes ennemies (20'000 hommes) passaient sur un chemin troit entre le lac et la falaise, et les montagnard ont d'abord jeté de gros calloux (des très gros cailloux ![]() voilà la tite histoire de la journée |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 2025 - 09:19 |