![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
-------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]() |
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
CITATION(Akabane @ 9 Sep 2005, 07:02) C'est vraiment pas pour être désagréable Cyber/RR mais entre CITATION(Cyber/RR@topic paiement des servs) Je vous promets au moins 10€ (je ne suis pas riche) dès que le chèquier (la grand-mère) est rentrée, c'est à dire dans environ deux semaines (ben elle est en vacances) et CITATION(Cyber/RR@plus haut dans le topic) Hop et le 2Go est commandé, Apple Store Suisse éducation, 266 chfr, soit environ 177€ ! y a pas comme une incohérence quelquepart ? Aurel a répondu pour moi. En plus, ce n'est pas par hasard que j'ai pris le 2go et non pas le 4go, avec en plus le prix éducation ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Sep 2025 - 06:01 |