![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Liquide Groupe : Membre Messages : 219 Inscrit : 11-Feb-05 Lieu : Brisbane - Australia Membre n° 241 Section(s) : JdS ![]() |
Bon je viens de passer sur wow et j'ai peu dire au revoir a certains d'entre vous… je déménage et quitte Paris demain, je passerais de temps en temps peut être, mais je vous retrouve sur et certain quand je serrais arriver en Australie, mon nouveau pays de résidence
![]() mes amitiés et profiter bien de vos vacances et retour a la rentrée. Bise ![]() Azot ps : je vous enverrais des photos, et je vous attend si vous etes de passage il y a de la bonne mousse pour ce qui aime et du très bon vins rouge ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Liquide Groupe : Membre Messages : 219 Inscrit : 11-Feb-05 Lieu : Brisbane - Australia Membre n° 241 Section(s) : JdS ![]() |
Bonjour,
Bon Alors je me suis installer mais je suis toujours en attente du container, nous résidons à Brisbane, mais les parents de mon épouse on aussi une maison au bord de la mer (la gold coast à Burleight) Il fait beau et ici s'est le début du printemps, je vais d'ailleurs me taper 2 printemps et 2 étés dans la meme année c'est quand meme terrible ça ![]() ![]() Alors qui dit printemps dit tenues légères et affriolantes chez la gent féminine, Alors OUI Tecka il y a de la gazelles et pas qu'un peu ![]() ![]() d'ailleurs je propose de venir voir avec tes yeux et ta dame ![]() Bon je vous laisse je vais aller prendre mon café avec les oiseaux, Y a pas à tortiller du cul, ça change de Paris ![]() @+ AzoT ps: mon compte ichat est actif Ce message a été modifié par AzoT - 14 Sep 2005, 22:50. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 06:35 |