![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Liquide Groupe : Membre Messages : 219 Inscrit : 11-Feb-05 Lieu : Brisbane - Australia Membre n° 241 Section(s) : JdS ![]() |
Bon je viens de passer sur wow et j'ai peu dire au revoir a certains d'entre vous… je déménage et quitte Paris demain, je passerais de temps en temps peut être, mais je vous retrouve sur et certain quand je serrais arriver en Australie, mon nouveau pays de résidence
![]() mes amitiés et profiter bien de vos vacances et retour a la rentrée. Bise ![]() Azot ps : je vous enverrais des photos, et je vous attend si vous etes de passage il y a de la bonne mousse pour ce qui aime et du très bon vins rouge ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Liquide Groupe : Membre Messages : 219 Inscrit : 11-Feb-05 Lieu : Brisbane - Australia Membre n° 241 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Tecka @ 17 Sep 2005, 11:46) Texto reçu et répondu ![]() Pour le mois de décembre a voir je regarde mes dispo et le prix du billet ![]() See you soon ![]() Même chose pour moi je viens de voir à l'instant que tu m'avais répondu, c'est fort sympathique de ta pars et je vais me fendre de te faire une brève réponse en sms style… ![]() ![]() Pour le mois de décembre regarde Singapore Airline il font des propos dans les 700 ou 800 euros aller/retour, pour le reste vous êtes nos convives avec 2 résidences possibles Brisbane ou burleigh (Gold coast) Je t'envoie un texto et je me couche ![]() ![]() @+ |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 2025 - 03:49 |