![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
La voici!
![]() Enfin un rongeur au niveau de la tradition d'innovation de la marque, avec entre autre une boule de défilement, deux boutons cachés qui marchent à la pression, etc... ![]() Un bémol pour moi: le fil... m'enfin c'est quand même pas mal depuis le temps. En espérant qu'elle remplace la misérable souris Apple d'origine dans les futures configs de base? ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 21 Inscrit : 17-Jul-05 Lieu : Val d'Oise Membre n° 302 ![]() |
Je pense à mon humble avis, que cette souris sera vendue avec tout les ordinateurs Apple à partir de l'Apple-Expo, et sur n'importe qu'elle machine, d'ailleurs il est même possible qu'elle soit disponible dans le courant du mois de novembre ou alors, chance, à l'Apple-expo mais ce ne sont bien sûr que des rumeurs en aucun cas fiable, mais j'y crois un peu plus à celles-ci plutôt qu'à celles qui nous disent que les futurs macintel seront équipés de processeurs IBM!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Je vous ait pas raconter comment j'ai sauver une Twi l'eck, et du même coup rêgler un conflit interplânétaire qui menaçait toute la galaxie! ah bon…
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 2025 - 09:28 |