![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Gamer tropical Groupe : Inscrit Messages : 395 Inscrit : 9-Apr-04 Membre n° 59 ![]() |
Voila c'est juste pour savoir un peu les gouts de tout le monde...
ps : Leopal tu peux modifier si j'ai oublié un type de fille... ![]() ![]() ![]() -------------------- G5 bi 1,8 War3 TfT gl hf^_^...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Quaker fou Groupe : Inscrit Messages : 104 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 15 ![]() |
CITATION(Can't Kill'em All @ 18 May 2004, 17:12 ) ou Précoce ![]() Ah t'aurais des relations avec Ka-Boom ??? ![]() Sinon pour les filles METISSE RULES ![]() ![]() Pour réagire aux termes appliqués aux filles, la beauté,, l'"intelligence" (qu'est-ce que l'intelligence ?), la "culture" ([Mode j'ai des seins] Ouai j'ai matté toute la saison de Friends ça tue hein ?) et tous ces attributs (cool ? c'est quoi cool ?) c'est que de la c*nnerie. L'amour va plus loin, c'est une chose qu'on ne touche pas, qu'on ne voit pas, que l'on explique pas. Je vois un pote tout le monde lui dit "ta copine elle est moche", "ta copine elle est conne". Et si c'était vrai ? Peu importe. On parle de la personne qu'on aime, pas de la personne à qui on explique la fission de l'atome, pas de la personne avc qui on papotte de ceci cela. Papotter c'est bien, expliquer des choses c'est bien, mais ce n'est pas l'amour. On peut se faire chier et rester attaché. Ce message a été modifié par Omer 666 - 20 May 2004, 18:53. -------------------- "Truely, if there is evil in this world, it lies within the heart of mankind"
-Edward D. Morrison |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 2025 - 01:53 |