Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre type de fille?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
YogZe
Voila c'est juste pour savoir un peu les gouts de tout le monde...

ps : Leopal tu peux modifier si j'ai oublié un type de fille...

cool.gif allez joli coeur cool.gif donne nous ton type de fille laugh.gif
DNRodolphe
Je peux pas voter... je suis zoophile wink.gif
Xor6t2B
je dirai que sa m'est egale, tout est bon pour moi...
Leopal
Hmm, question difficile...

C'est autant une question de caractère et d'âme que de physique, non?
Pour le physique pas de préférence, j'ai un peu tout testé... smile.gif

Sinon j'aime bien "l'âme" nordique: ce sont les peuples les plus avancés, ce qui fait que la population est (en moyenne) beaucoup plus interressante que par chez nous... et donc les femmes aussi! smile.gif
Je dirais que par rapport aux autres, elles ont (entre autres choses) plus de largeur d'esprit, de profondeur...
Enfin en moyenne, il y a bien sûr des exceptions. laugh.gif
Akabane
Quel magnifique sondage tu nous proposes YogZe !! tongue.gif

Sans atteindre les extrêmes comme Rodolphe, mon type serait plutôt avec bien sûr des et surtout qui aime la .

Voilà ^_^
soon
le prochain c'est quel est votre animal préféré ????

moi j'répond d'avance la brune ....

^^ouh ouh pas bien mysogine que tu es !!! ph34r.gif
Angrave
CITATION(Akabane @ 18 May 2004, 09:59 )
et surtout qui aime la

ohmy.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif ph34r.gif

Je pensais être seul dans mon choix huh.gif je vois que non unsure.gif smile.gif
[edit] Je suis con, j'aurais pu le voir avant. En tant qu'admin je peux voir les résultats avant de voter sans que çà fasse vote blanc ^_^ [/edit]
ZeD
Moi perso j'aime les fille de plus de 2.50m avec les cheveux verts les yeux rouges et pesant plus de 450kg....lol tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Mais non mais non... on peu de serieux !

Je n'ai pas de "type de fille" pour moi toutes les filles sont belles à mes yeux! hehe ! biggrin.gif (dans la limite du raisonnable, il faut quand même pas qu'elle ressemble à la description que j'ai fait avant ! lol) .
Je m'en fout de la couleur de cheveux mais j'ai par contre un faible pour les yeux clairs wub.gif .

Pour le mental, j'aime les filles qui on du caractère et qui savent dérailler et entrer dans mes délires (qui sont parfois vraiment vraiment con !lol) !

Bon voila pour moi ! cool.gif
Ka-booM
MOi je n'ai pas forcement de préférences tan que la fille est bonn* et quelle est cool cool.gif ...
ph34r.gif
Mais j'avoue avoir un faible pour les rousses ph34r.gif [dommage quelles soit aussi rares wink.gif ].
Sinon chui un loveur wub.gif mais timide sad.gif (et oui, c'est pas ma faute) dry.gif sinon je dois avouer que je suis un tombeur (sans me vanter)
smile.gif smile.gif
orangina
CITATION(Ka-booM @ 18 May 2004, 17:09 )
Sinon chui un loveur wub.gif mais timide sad.gif (et oui, c'est pas ma faute) dry.gif sinon je dois avouer que je suis un tombeur (sans me vanter)

HAHAHAHA
Comment il se vante, l'autre HAHAHAHA laugh.gif tongue.gif
Je me marre biggrin.gif
ZeD
Va falloir changer son titre et l'appeller non plus "Junior" mais "Ventard !" tongue.gif
CantKillemAll
ou Précoce laugh.gif
Angrave
CITATION(Ka-booM @ 18 May 2004, 17:09 )
bonn*

Y'a des termes qui me dégoutent sleep.gif

Et qui ne veulent rien dire de surcroît. Que veut dire "bonne" que veut dire "cool". Réponse: rien de précis puisque c'est au juger de chacun.

Donc traduction: j'aime bien les filles que je trouve jolies. Le contraire aurait eu tendance à m'étonner.

Moi de mauvaise humeur, vous vous voulez rire ?
Akabane
Angrave t'es bonne ?
Leopal
laugh.gif laugh.gif ^_^
Thomas
CITATION(ZeDemoniak @ 18 May 2004, 17:54 )
Va falloir changer son titre et l'appeller non plus "Junior" mais "Ventard !" tongue.gif

Ventard = qui fait du vent ? tongue.gif

Ah non, j'ai compris, tu voulais dire Vantard peut-être ??? tongue.gif tongue.gif
Personnellement je préfère l'idée de Can't Kill'em All

Bernard P. wink.gif
Angrave
CITATION(Akabane @ 18 May 2004, 19:36 )
Angrave t'es bonne ?

C'est gentil d'avoir accepté de me preter ta guitare ^_^

Aurel
CITATION(Angrave @ 18 May 2004, 18:45 )
j'aime bien les filles que je trouve jolies.

voila une reponse parfaite mon cher angrave! je n'aurais pas dit mieux
YogZe
Bouhh!!!!! bande de lache laugh.gif vous prennez ce qui vous tombe sur la main c'est ca hein !!!!! laugh.gif moi je revendique ma préférence pour les Chinoise qui sont a mon gout tres mimi avec leur ptits yeux bridées.
Fuji
Et pas de ... ouppss, ça à failli m'échapper....

Non, je rigole... Moi, j'aime... a non, je peux pas le dire, si ma cop' tombe sur ce post ça va ch*`r...

En fait beaucoup de fille sont jolie, mais souvent aprés avoir discuté quelques minutes tu t'embête déjà. Alors là tu commence à imaginer aprés quelques mois de vie commune... aaarrgghhh.

J'avoue que je préfère les filles métissées au sens large, c'est à dire pas avec un morphotype caractéristique à un pays, ou une région. Je préfère en un sens "l'originalité", si on peut parle d'originalité. Et bien sur, le plus important, de l'esprit, de "l'intéligence" (j'ai du mal avec ce mot, je le trouve trop peu quantifiable, trop difficile à définir), de la culture pour ne pas être astreint à discuter de ce qui est passé à la TV la veille mais pouvoir parler de physique (argh, et oui je suis un compulsif de la physique), de philo, de culture (films, sic',....), ...

Bon, déjà, avec une fille cmmence, quelques mois doivent passer vite, et qui sait peut être même la vie wub.gif
Angrave
CITATION(Aurel @ 18 May 2004, 22:38 )
CITATION(Angrave @ 18 May 2004, 18:45 )
j'aime bien les filles que je trouve jolies.

voila une reponse parfaite mon cher angrave! je n'aurais pas dit mieux

C'est pas ma conception des choses. C'était une traduction du post de Ka-Boom.
fanatikmaya
En fait ça dépends, il peut y avoir des belles blondes, des belles rousses, des belles brunes, etc.
J'aime bien les filles qui savent déconner et qui sont interressantes par contre j'aime pas les gamines (oui je dis ça parce que à 15 ans il y a pas que de filles "mûres").
voilà biggrin.gif
bananeisafree
Heuuuuuu...
le forma chevre des montagnes tu a???
blink.gif
soon
olalalal çà part en couille complet ce topic tongue.gif
a vous arracher sur le sondage en bois
je suis sur que dans 50 posts on va parler religions et finir sur la peine de mort ....:/

reminescence des débats au collège y a longtemps biggrin.gif où le sujet etait

trouves tu ta voisine bonne

mouhahaha bon ok j'men vais mais j'aurais trouvé quelqu'un qui aime les rousses smile.gif
ZeD
CITATION(fanatikmaya @ 19 May 2004, 12:46 )
j'aime pas les gamines (oui je dis ça parce que à 15 ans il y a pas que de filles "mûres").
voilà biggrin.gif

c'est clair ! autant les filles disent que les mec c'est pas mature mais alors certines j'ose même pas en parler ! dry.gif
Aurel
moi c les filles ki m'aiment pas unsure.gif

Ce sont les filles qui ne m'aiment pas biggrin.gif
bnj.killer
CITATION(Aurel @ 19 May 2004, 19:16 )
moi c les filles ki m'aiment pas unsure.gif

Ce sont les filles qui ne m'aiment pas biggrin.gif

tongue.gif
moi je prefere les brunes mais bon je les supporte toutes wink.gif
rafoudol
moi le mieux des filles, c'est quand elles sont ***** intelligente (très rare wink.gif) et qui ont des parents bien placé...

je sais c'est vraiment très très difficil à trouver wink.gif

[edit Angrave]Merci de ne pas utiliser de termes péjoratifs et nuisant à l'image de la femme, surtout quand j'en ai fait la remarque quelques posts plus hauts.[/edit]
geoff rowley
eh c qui le psychopate avec la guitare plu haut?
moi le genre de miss ben c'est celle que j'aime !
sda change tellement souvent que je vais pas toutes les décrire laugh.gif
Leopal
Pas très argumenté tout ça... laugh.gif
Thomas
Moi aussi, j'aime bien le type de filles que j'aime bien biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif
rafoudol
CITATION(Thomas @ 20 May 2004, 12:35 )
Moi aussi, j'aime bien le type de filles que j'aime bien biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif

ça va chercher très loin tout ça wink.gif
NashacK
Moi on me dit souvent que j'ai des gouts particuliers... J'me demande pourquoi unsure.gif
Enfin bon.. a vous de voir : voici mon ex smile.gif

edit : c'était méchant... -> auto censure laugh.gif
rafoudol
on peut pas la voire ? wink.gif
fanatikmaya
Allez un ti effort. biggrin.gif
Slaughterman
Terrible ta bannière Nash wink.gif
Omer 666
CITATION(Can't Kill'em All @ 18 May 2004, 17:12 )
ou Précoce  laugh.gif

Ah t'aurais des relations avec Ka-Boom ??? huh.gif

Sinon pour les filles METISSE RULES laugh.gif tongue.gif

Pour réagire aux termes appliqués aux filles, la beauté,, l'"intelligence" (qu'est-ce que l'intelligence ?), la "culture" ([Mode j'ai des seins] Ouai j'ai matté toute la saison de Friends ça tue hein ?) et tous ces attributs (cool ? c'est quoi cool ?) c'est que de la c*nnerie.

L'amour va plus loin, c'est une chose qu'on ne touche pas, qu'on ne voit pas, que l'on explique pas.
Je vois un pote tout le monde lui dit "ta copine elle est moche", "ta copine elle est conne".

Et si c'était vrai ? Peu importe.

On parle de la personne qu'on aime, pas de la personne à qui on explique la fission de l'atome, pas de la personne avc qui on papotte de ceci cela.
Papotter c'est bien, expliquer des choses c'est bien, mais ce n'est pas l'amour.
On peut se faire chier et rester attaché.
Thomas
C'est beau ce que tu dis Omer smile.gif

Pour Nashack croyez-moi je l'ai vu avant qu'il s'auto-censure (c'est moi qui lui ai dit que c'était méchant wink.gif ), eh bien je crois qu'il a eu raison de censurer...

edit :
CITATION
*: vois les politiques à propos de l'euthanasie, des drogues douces, le partage des richesses, etc...

Vive la légalisation du cannabis... biggrin.gif Pays-Bas powaaaaa.
Tous les gamers seraient-ils également des drogués ? laugh.gif
CantKillemAll
Ben si on est tous comme Xor, ouais, tous des accros du splif tongue.gif laugh.gif
Thomas
CITATION(Leopal @ 18 May 2004, 02:24 )
j'ai un peu tout testé... ^_^

Hehe, relisant ce post j'y retrouve des merveilles...
Leopal
laugh.gif

En fait en reflechissant ce que je préfère au niveau du physique sont les nordiques (encore) et les indiennes... sublimes, les indiennes. ^_^
geoff rowley
les indiennes? tu pense a pochawonthas?
euh..la vous etes pas obigé de faire un commentaire sur l'aurtographe ! (lisez a haute voix pour comprendre... tongue.gif)
Leopal
Non je ne parle pas des amérindiennes mais bien des indiennes... (d'Inde, donc. laugh.gif )
YogZe
CITATION(geoff rowley @ 21 May 2004, 20:00 )
les indiennes? tu pense a pochawonthas?
euh..la vous etes pas obigé de faire un commentaire sur l'aurtographe ! (lisez a haute voix pour comprendre... tongue.gif)

tiens tiens je crois qu'on a trouvé un néorafoudol laugh.gif
Angrave

Il serait très bien pourtant que tu fasses un effort orthographique.

Ce n'est pas la personne qui lit qui doit faire un effort pour comprendre, c'est la personne qui écrit qui doit faire un effort pour être comprise.

Merci d'en prendre note.
Romain
On choisit pas la fille de ses rêves. Quand on la voit, on sait que c'est la bonne, c'est tout ^_^
Aurel
CITATION(Angrave @ 21 May 2004, 21:18 )

Il serait très bien pourtant que tu fasses un effort orthographique.

Ce n'est pas la personne qui lit qui doit faire un effort pour comprendre, c'est la personne qui écrit qui doit faire un effort pour être comprise.

Merci d'en prendre note.

et en plus phonétiquement ça marche pas! Pocahontas marche mieux comme nom amérindien
YogZe
CITATION(Romain @ 22 May 2004, 16:22 )
On choisit pas la fille de ses rêves. Quand on la voit, on sait que c'est la bonne, c'est tout ^_^

C'est beau ce que tu dis la rolleyes.gif
Bast
CITATION(YogZe @ 18 May 2004, 23:26 )
Bouhh!!!!! bande de lache laugh.gif vous prennez ce qui vous tombe sur la main c'est ca hein !!!!! laugh.gif moi je revendique ma préférence pour les Chinoise qui sont a mon gout tres mimi avec leur ptits yeux bridées.

Les chinoises n'ont pas les yeux bridés, mais ronds. Ce sont les Japonais(es) qui ont les yeux dits "bridés". Voilà wink.gif
bnj.killer
et les japonaises sont bien plus belles wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.