![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Serial floodeur Groupe : Inscrit Messages : 568 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : St Genis Laval (69) à côté de Lyon Membre n° 29 ![]() |
Est-ce qu'il y en a qui l'ont acheté ?
moi ej l'ai commandé hier sur Alapage.com à 47,60€ en version française... La boîte est partie ce matin, donc je l'aurais lundi... si y en qui l'a, on pourrait se faire des petites parties si ça interessent... -------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() insta-killer Groupe : Ancien de la Team Messages : 383 Inscrit : 16-Apr-04 Lieu : Bordeaux Membre n° 63 ![]() |
j'ai le jeu en version us, mais j'en ai été tres deçu, par moment en interieur, tu crois te retrouver dans les memes couloirs qu'il y a 5min alors qu'enfait tu avances bel et bien... les developpeurs ont fait quelques copier/coller de couloirs pour rallonger la durée de vie du jeu... ensuite, le jeu n'est pas terriblement bien optimisé sur ordi (que ce soit sur pc ou mac), il demande une config de dingue alors qu'il date d'au moins 2ans (si ce n'est pas plus)... il vaut surement la chandelle sur la xboite mais alors sur ordi, bof bof... puis le multiplayer est bourré de tricheurs... aussi, on a beaucoup parlé de son histoire exceptionnel avec plein de rebondissements et tout le baratin, je trouve rien d'exceptionnel moi, le scenar est simple, aneantir la horde d'extraterrestres pour survivre et sauver les humains... si tu cherches un fps pour son scenar principalement, penche toi plutot sur deus ex, tu comprendras ce que veut dire "un bon scenar avec rebondissements"...
bref, perso j'le trouve vraiment pas terrible, je pense que j'me suis fait avoir par sa trop grosse mediatisation alors que finalement il n'a rien de transcendant (ce n'est que mon avis, il est possible que d'autres personnes l'aient apreciés)... Ce message a été modifié par Xor6t2B - 21 May 2004, 19:13. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 08:53 |