![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
-------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 60 Inscrit : 3-Oct-05 Lieu : avalon Membre n° 332 ![]() |
Si vous recherchez un baladeur numérique mais que vous ne souhaitez pas trop dépenser, vous devriez faire un tour sur le site ICI Hewlett Packard propose en effet ses derniers iPod, iPod Mini et Shuffle à prix réduit. Rien ne différencie les baladeurs d’Apple de ceux du groupe HP si ce n’est la présence d’un logo et la couleur grise au lieu du traditionnel blanc. Malheureusement, ceux qui seraient tombés amoureux du Nano n’en trouveront pas sur le site dans la mesure où l’accord entre les deux groupes a été annulé avant sa sortie.
![]() -------------------- je sait que je suis sous windows mais je me soigne
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 16:30 |