![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bon voici ma question:
J'ai le dernier PM G4 sortie (septembre 2002) CG ATI9000pro 128 mo 1Go de ram et je veux pouvoir tenir jusqu'au MACintel,donc 2 solutions ou acheter un nouveau PM ou prendre ça pour la carte mére et ça pour la CG sachant que j'utilise encore OS9 et que je veux jouer à CoD2 et Doom3 si possible ![]() ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Vous commencez à me faire flipper les cocos
![]() ![]() ![]() Vous voulez que je reste avec mon PowerBook ?? mi-2007, c'est dans un peu moins de 2 ans, vous me donnez la trouille... Faut aussi savoir que la base installée PPC est tellement grande que de toute façon, le PPC sera encore supporté pendant 6-7 ans au minimum, le temps qu'il ait plus de MacTel que de Mac actuels. Moi ce qui me pousse à acheter du PPC, c'est que les technologies PPC sont nettement mieux maitrisées par Apple que les autres, Y'a qu'à regarder les commentaires sur les MacTels des Devs... Rapide, certes, très rapides, même, mais pas aussi stables que les PPC... alors avec mon investissement actuel, j'en prends pour 5 ans, d'accord, mais je suis sur que je serai supporté jusqu'à ce que je change ![]() ![]() ![]() Vous savez tous bien que la première rev d'une nouvelle architecture est souvent mauvaise en fiabilité (premiers G5, premier imac G5, etc...) c'est pourquoi je me tourne vers une architecture qui est maintenant éprouvée et robuste. C'est clair que je vais avoir un nouveau radiateur dans mon bureau, mais je ne me prends pas la tête avec la peur d'avoir une machine bancale ![]() Ce message a été modifié par Can't Kill'em All - 28 Oct 2005, 13:46. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 10:00 |