![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bon voici ma question:
J'ai le dernier PM G4 sortie (septembre 2002) CG ATI9000pro 128 mo 1Go de ram et je veux pouvoir tenir jusqu'au MACintel,donc 2 solutions ou acheter un nouveau PM ou prendre ça pour la carte mére et ça pour la CG sachant que j'utilise encore OS9 et que je veux jouer à CoD2 et Doom3 si possible ![]() ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Can't Kill'em All @ 28 Oct 2005, 16:31) Ceci dit, dire que le Quad sera quand même au taquet avec un 7800 GT, c'est pas un peu exagéré ? Doom 3 n'est pas sensé tourné sur mon Powerbook, pourtant, je t'assure qu'en 800x600 mini, les perfs sont très honorables (20 à 25 fps en moyenne), hallucinant, non ? Ceci dit ça serait quand même fort que l'UE3 ne soit pas capable de tourner dessus... ![]() c'est bien la question ?? moi je considere que un jeu ne se joue pas en 800/600 minimum (sauf si pas le choix lol) pour moi c'est 1280/1024 avec toutes option a fond (flitrage aniso ect…) !! c'est mon coté hardcoregamers lol ![]() sur le G5 2,7 que j'ai avec 2,5 de ram et une x800xt me donne sous doom 3 en 1280/1024 tous a fond de chez a fond lol !!! 40 images secondes avec de gros bug entre chaque porte et je sens que la machine ne feras jamais mieux elle est au max puisqu'il n'y a pour l'instant aucune carte prevue (agp 8x de merde lol) attention doom 3 est beaucoup plus fluide par la suite c'est le debut qui bug le plus !! mais sa reste largement jouable faut pas deconné !! d'ailleur chez moi je suis pas tres loin de ça lol !!! en fait ce que je veut te dire c'est que c'est pas proportionnelle a la machine !! c'est du au driver et au partage du jeu !! pour le quad je te paris ce que tu veux que les perf seront mieux mais sa seras pas tres loin des notres meme avec une 7800 car celle ci assure sourtout sur de grande resolution mais n'accelere pas des masses dans de petite resolution (prends son envole a partir de 1280/1024 est encore) j'espere au moins qu'il gagnera 20 fps de plus qu'un 2,7 dans les meme conditions de teste !! et lorsqu'un jeu plus gourmand que doom 3 sortiras et je peux te dire que sa arrive en masse sur pc pendant l'année 2006 (meme avant fear est un tueur de config) alors ton quad seras deja moins dans le coup !! et pourtant je peux te dire que rien qu'un G5 2,7 sa pourrait deja dechire doom 3 sans probleme si on voulait soigné la partie jeux sur mac !! quand a l'UE3 oui sa tourneras sur le quad mais loin d'etre a fond !!!! tous sa pour te dire que ta beau acheter la machine apple la plus puissante si les drivres ne sont pas la(d'ailleur j'attends toujours l'optimisation des drivers de cartes si c'est encore possible lol !!!) sa sert a rien car la machine est sous exploité !!! et si y'a bien un effort qui seras fait c'est lors des mactels car l'achitecture vient du pc est donc meme si on sais que le systeme est pas pareil les composant sont les meme donc plus facile a optimisé mais peut etre que je me trompe lol !!!! et puis qui sais si les drivers ne sont toujours pas bon y resteras le boot (si sas fonctionne lol) sur windows qui mine de rien n'est pas a negligé !!! Ce message a été modifié par cubeforever - 28 Oct 2005, 16:46. -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 09:50 |