![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ludomac confirme la sortie d'une extension prochaine (c'est-à -dire dans quelques mois donc vers Noël AMHA) de Wow.
On ne sait pas ce qu'elle proposera mais on peut rêver: - au continent du Northrend (où s'est réfugié Arthas) - à l'ouverture du portail démoniaque (situé dans les Terres Dévastés) vers les restes de Dreanor, la planète d'origine des orcs. - à l'ajout du "housing": les guildes auraient chacune une maison dans une grande ville. Plus concrètement, on peut glaner quelques infos sur la page in progress de Wow: - armes de sièges pour les champs de batailles. - statut de héros. - toujours plus de contenu high level (avec un lvl max plus élevé?) -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Lesquels elfes de sang? Ceux qui sont sur Azeroth ou ceux de l'Outreterre?
Dans WoW, il me semble que ceux qui seront dans la Horde sont ceux d'Azeroth (qui ne sont pas au courant de l'évolution d'Illidan), ceux de l'Outreterre, autour d'Illidan auront des motivations différentes sans doute (sans doute des monstres comme les trolls de Strangleronce par exemple). -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 07:12 |