- Lvl 70: on ne sait pas pour l'instant si ce sera des "vrais" levels avec des points de talents comme pour les autres niveaux (en tout cas ça devrait rendre plus accessible le contenu high-level à des casuals comme nous

)
- Elfes de sang dans la Horde, il parait que ça permettra de rendre la Horde plus attractive (et donc de rééquilibrer le jeu au niveau population), en tout cas ça ne me semble pas plus choquant que les UD avec les Orcs, on ne connait pas encore la race ajoutée côté Alliance,
- pas de précision concernant la présence de nouvelles classes, le spellbreaker reste une rumeur pour l'instant,
- des nouvelles zones de départ, pour les nouvelles races au moins,
- l'Outreterre accessible à travers le Portail Démoniaque (après une quête mondiale), donc le Northrend ce sera peut-être pour la prochaine extension (en plus ce serait logique au niveau progression puisque Illidan < Arthas),
- des nouveaux donjons pour aller avec la montée de niveau,
- des montures volantes: montures à part entière ou juste pour le transport? En tout cas, c'est pour l'Outreterre qui doit sans doute ressembler à un puzzle éparpillé,
- le métier de joaillier et les objets sertissables, faut voir,
- hôtels de vente dans les grandes capitales, liés entre eux par faction, ça devrait permettre de désengorger IF,
- les Cavernes du Temps, pour revivre les grandes batailles de l'Histoire de Warcraft, ça semble top ça

- gestion du climat

J'étais opposé à la montée du max lvl mais finalement, si le contenu High-level est ajouté à mesure (pour éviter le vide comme au début du jeu) ça peut-être pas mal. En tout cas ça peut permettre aux casuals d'atteindre eux aussi du contenu high-level, mais avec une extension de retard sur les très gros joueurs

Pour la date de sortie, commercialement parlant à Noël si presque finie, sinon pas avant plusieurs mois.