![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bon voici ma question:
J'ai le dernier PM G4 sortie (septembre 2002) CG ATI9000pro 128 mo 1Go de ram et je veux pouvoir tenir jusqu'au MACintel,donc 2 solutions ou acheter un nouveau PM ou prendre ça pour la carte mére et ça pour la CG sachant que j'utilise encore OS9 et que je veux jouer à CoD2 et Doom3 si possible ![]() ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 21 Inscrit : 17-Jul-05 Lieu : Val d'Oise Membre n° 302 ![]() |
On a quand même l'impression que sur mac doom 3 c'est le seul jeu! hormis ça c'est tout, vous parlez toujours de ce jeux là, mais en LAN c'est pas le top du top loin de là! et même sur un PMG5 mono 1,6Ghz il tourne très bien, pas besoin d'avoir le filtre, du moment que tu peux jouer avec une réslution convenable c'est bon!
De plus j'ai remarqué que tout le monde pense qu'avec le passae aux mactel, Apple va intégrer plein de choses, des ordinateurs de fou, des composants de fou, du boot sous windows etc Mais vous avez un peu tendance à oublier que c'est Apple! donc le petit powerbook dual core avec 256Mo de CG ou un quad G5 à 3,2Ghz c'est du rêve! regardez les dernières MAJ de la gamme surtout sur les G5 on attendait un dual core atteignant les 3,2Ghz et il tourne toujours avec 2,7! et puis le boot sous windows je crois que là c'est vraiment impossible, car sinon Apple perdraient énormément si ses propres machines pouvaient fonctionner avec l'OS de son pire ennemi! -------------------- Je vous ait pas raconter comment j'ai sauver une Twi l'eck, et du même coup rêgler un conflit interplânétaire qui menaçait toute la galaxie! ah bon…
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 09:59 |