![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 360 Inscrit : 22-Jun-04 Lieu : A coté de Lille le WE, à coté de Paris la semaine... Membre n° 101 Section(s) : JdS ![]() |
Comme certains le savent déjà (pas grand monde en somme, sauf ceux qui ont surpris mes conversations sur l'IRC avec Akabane
![]() Je viens (en fait depuis un mois ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas encore la date fixée pour mon départ mais ils espèrent bien que j'arriverais là-bas vers le 10 décembre. Pour le moment, je ne sais pas encore exactement ce que je vais trouver là-bas. Je sais qu'il y a une connexion internet au boulot pour pouvoir travailler avec Montpellier mais en aurais-je dans mon logement ![]() Il me semble donc vraisemblable que je serais absent une bonne partie du mois de décembre (peut-être janvier également ![]() ![]() En tout cas je garderai toujours en tête le slogan : "longue vie au iClan, le clan Mac" ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Macgic, c'est bien dommage de devoir se passer (temporairement et brièvement je le souhaite) d'un camarade de jeu.
En tout cas, je te souhaite de vivre une belle expérience comme seule l'Afrique peut te réserver. Ma belle-soeur est déjà allée à Ouagadougou (pour son travail, échanges avec la ville de Grenoble) et en a gardé de bons souvenirs. Je t'en souhaite autant. PS je suis sûr que la météo de Lambersart va te manquer ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 2025 - 19:16 |