![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 360 Inscrit : 22-Jun-04 Lieu : A coté de Lille le WE, à coté de Paris la semaine... Membre n° 101 Section(s) : JdS ![]() |
Comme certains le savent déjà (pas grand monde en somme, sauf ceux qui ont surpris mes conversations sur l'IRC avec Akabane
![]() Je viens (en fait depuis un mois ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas encore la date fixée pour mon départ mais ils espèrent bien que j'arriverais là-bas vers le 10 décembre. Pour le moment, je ne sais pas encore exactement ce que je vais trouver là-bas. Je sais qu'il y a une connexion internet au boulot pour pouvoir travailler avec Montpellier mais en aurais-je dans mon logement ![]() Il me semble donc vraisemblable que je serais absent une bonne partie du mois de décembre (peut-être janvier également ![]() ![]() En tout cas je garderai toujours en tête le slogan : "longue vie au iClan, le clan Mac" ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 360 Inscrit : 22-Jun-04 Lieu : A coté de Lille le WE, à coté de Paris la semaine... Membre n° 101 Section(s) : JdS ![]() |
C'est la même heure qu'en Angleterre (une heure en moins maintenant, 2 en été)
Pour mon job, je prend un proste de statisticien épidémiologiste. En gros, ca va consister à essayer de mesure l'impact de la nutrition, de l'hygiène ou d'autres conditions de vie sur la morbidité mais aussi essayer de comprendre les éléments qui sont les plus importants dans la détermination de la mortalité et de l'espérance de vie (multiplicité des cultures ou autres à découvrir). Il y aura aussi un rôle de proposition dans la création d'indicateurs de nutrition ou d'hygiène (un peu à l'équivalence de l'indice IDH pour ceux qui connaissent) Bref, beaucoup de boulot en perspective (mais c'est super intéressant donc pas d'ennui en vue ![]() Ce message a été modifié par macgic - 24 Nov 2005, 17:20. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 12:56 |