![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
A peine quelque temps apres la sortie de la XBox, une anglaise a faillit mourrir enflammée par sa XBox qui a pris feu. Il y a apparement un probleme de surchauffe du processeur, de plus, des milliers du bugs ont deja étés signalés !
Ah Microsoft, ils changeront jamais ! ![]() Par ici... EDIT : Me suis totallement gourré de lien, rectifié ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 28 Nov 2005, 08:59. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
mes impression sur la console (j'ai teste une heure avant de la remettre dans la boite)
et je suis deja super mega deg d'attendre le 24 au soir pour deballer !! au niveau de la console : plutot jolie (dommage que j'ai pas d'appareil photo) mais par contre surpris de la taille un peu pres aussi grosse que l'ancienne. Elle fait le bruit d'un gros pc (sa reste honnete mais bon). Le bloc d'amimentation est enorme et super lourds (c'est une alime de farceur ![]() les menus son simples et clair pour la configurer (date, nom, ect…) le plus interessent la manette !! et bien je dis bravo car franchement elle est plutot top !! la meme que l'ancienne (le petit controller) mais y'a un gripp dessus et les bouton sont decalle (dans le bon sens) et les gachettes me parraisse bien souples !! une vraies reussite. (par contre j'ai celle avec un fil mais elle existe aussi sans). les jeu (enfin le jeu car l'autre j'ai pas eu le temps de teste kameo lool) call of duty 2 est enorme deja car c'est call ![]() ![]() -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 2025 - 22:27 |