mes impression sur la console (j'ai teste une heure avant de la remettre dans la boite)
et je suis deja super mega deg d'attendre le 24 au soir pour deballer !!
au niveau de la console :
plutot jolie (dommage que j'ai pas d'appareil photo) mais par contre surpris de la taille un peu pres aussi grosse que l'ancienne. Elle fait le bruit d'un gros pc (sa reste honnete mais bon). Le bloc d'amimentation est enorme et super lourds (c'est une alime de farceur

)
les menus son simples et clair pour la configurer (date, nom, ect…)
le plus interessent la manette !! et bien je dis bravo car franchement elle est plutot top !! la meme que l'ancienne (le petit controller) mais y'a un gripp dessus et les bouton sont decalle (dans le bon sens) et les gachettes me parraisse bien souples !! une vraies reussite. (par contre j'ai celle avec un fil mais elle existe aussi sans).
les jeu (enfin le jeu car l'autre j'ai pas eu le temps de teste kameo lool)
call of duty 2 est enorme deja car c'est call

mais surtout la realistion est a la hauteur de ce que j'attends d'une nouvelle console !!! c'est a dire la version pc tout a fond et d'une fluidité exemplaire !! (pourtant je l'ai teste sur une tv normal, j'ai pas de hd tv) c'est tres beau et tres fluide on sens que la console gere ça tranquillou sa promet pour les jeux futurs !!! voila sinon au niveau de jeu pas la peine de s'etendre c'est l'identique de la version pc (que chacun commence a connaitre au vue des testes et video qu'il y a sur le net). Au final je suis contant de mon achat et vivement noel