Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : XBox 360
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Sire Diablo
A peine quelque temps apres la sortie de la XBox, une anglaise a faillit mourrir enflammée par sa XBox qui a pris feu. Il y a apparement un probleme de surchauffe du processeur, de plus, des milliers du bugs ont deja étés signalés !

Ah Microsoft, ils changeront jamais ! laugh.gif

Par ici...

EDIT : Me suis totallement gourré de lien, rectifié tongue.gif
olreg
Le problème pourrait venir d'une surchauffe du processeur (powerPC...)
le commentaire de Macbidouille me parait sensé tongue.gif
Ogur
LOOOOOOOL

MdR, bientot des procès de grands brûlés par des consoles...

ptdr laugh.gif
CantKillemAll
Moi qui comptait me payer un Xbox 360 pour Noël, ça me refroidit un peu quand même... mad.gif
En plus, la PS3 aura un lecteur Blue-Ray, pas la Xbox, mais ça fait chier d'attendre un an... unsure.gif
Akabane
Tu peux y aller CantKill, statistiquement il faut bien que certaines unités aient des soucis online2long.gif
Tu viens bien de commander un PM G5 alors que la rev A était foireuse, la revB des mono aussi avec un problème qui a traîné un an. Tu as acheté un PowerBook qui aurait pu avoir une dalle à problème.
Sans parler des séries de RAM défectueuses, de batteries qui fondent, de cartes vidéos qui déconnent etc... etc... etc...

C'est sympa de taper sur microsoft mais parfois c'est quand même un peu abusé zen.gif

(PS: sinon attends la révolution de Nintendo, qui en sera sûrement une (de révolution))
Diurn
c'est clair que la révolution niveau gameplay ca promet vachement
sky blazer
D'ailleurs , j'ai deja joué a king kong sur la Xbox 360 : le visuel est sublime smile.gif , mais l'éxpérience était gaché a cause des "mioches" qui passaient avant moi : ils avaient vidé les munitions de la thompson sur un T-Rex avant de se barrer et sauvegarder ... Agréable ...
cubeforever
bain moi probleme ou pas je m'achete la xbox 360 pour noel !!!!! comme ça je jouerais a call 2 tranquillou a cote du sapin lloll !!!
enfin moi ce que j'attends c'est la revolution et le prochain zelda sur GC !!! nintendo powwwwweeeerrrrrrr !!!
Leopal
Pas une bonne idée ça, le sapin ça brûle bien. tongue.gif
yuki
bof, ils disent que le problème est règlé si on ventile le bloc d'alim, pis bon, je vais l'acheter à noël, ça leur laissera le tps de règler ça.
Cyber/RR
Je l'ai essayé à la fnac de Genève et elle a planté.... dry.gif
Sire Diablo
laughing1.gif
Aurel
Microsoft saylemal

Encore une grosse anarque Microsoftienne, une tentative de conquièrir le monde. Jamais je n'acheterais un produit Microsoft mad.gif

Et puis c'est vachement au consommateur de ventiler l'alim. Bonjour, on vous vend une voiture, mais il faut que vous ventiliait le moteur... Pitoyable
fre2x3
Ils vont sortir la xBox watercooling.
On dirait les débuts du G5 <= là, je ne vais pas me faire des amis tongue.gif
yuki
LoOoL, oui effectivement, le mien First Rev n' jamais planté m'enfin, c'est du 1.8 Ghz tongue.gif
Ogur
CITATION(Cyber/RR @ 28 Nov 2005, 08:39)
Je l'ai essayé à la fnac de Genève et elle a planté.... dry.gif

GG! w00t2.gif jump.gif
Sire Diablo
Ca fait vraiment du bien de voir la compagnie idolisée par mes amis se casser la tronche, pour que je puis me foutre de leur gueule un peu tongue.gif
cubeforever
yesssssssss !!!
j'ai ma xboite 360 avec call of duty 2 et kameo !!!!!
par contre je peux pas l'ouvrir c'est mon cadeau de noel pour moi et ma belle !!! donc verdic le 24 au soir lol !!!!!
fre2x3
Ralala, comme tu fais pour attendre tongue.gif
yuki
Je me demande aussi ça quand je dois attendre pour mon Ipod vidéo 60Go blanc :/
Verdict: la Xboîte c'est pas pour tout de suite, 400€ c'est un chouilla beaucoup d'argent mais ça passera d'ici ce printemps (ma soeur l'achète durant le mois de mars pour son anniv, surement en tout cas...)
fre2x3
Pas facile d'avoir les tarifs pour les comptes Xbox live huh.gif c'est combien tout ça ?
yuki
60€ par an (en tout cas c'était comme ça y'a 2 mois happy.gif)
cubeforever
oui c'est ça ou 24 euros pour 3 mois !!!
sinon la console j'ai pris le petit pack a 299 !! (en meme temps j'avais pas le choix plus de pack premium)
pour ma part l'attente seras pas si longue (car se soir je la branche une heure pour voir si sa marche et apres hop je l'emballe… mais shuttttt c'est un secret laugh.gif biggrin.gif
Aurel
Oublies pas le ventilateur...

et les boules quiès...
sky blazer
Yuki : 60 € par an pour le xbox live gold wink.gif , le xbox silver ( moins de fonctionnalité ) sera gratuit (parait-il )
Diurn
silver c'est les updates etc.. je crois
Ogur
uep, je croi aussi

pour jouer avec d'autres, il faudra payer quoi...
cubeforever
mes impression sur la console (j'ai teste une heure avant de la remettre dans la boite)
et je suis deja super mega deg d'attendre le 24 au soir pour deballer !!
au niveau de la console :
plutot jolie (dommage que j'ai pas d'appareil photo) mais par contre surpris de la taille un peu pres aussi grosse que l'ancienne. Elle fait le bruit d'un gros pc (sa reste honnete mais bon). Le bloc d'amimentation est enorme et super lourds (c'est une alime de farceur laugh.gif )
les menus son simples et clair pour la configurer (date, nom, ect…)
le plus interessent la manette !! et bien je dis bravo car franchement elle est plutot top !! la meme que l'ancienne (le petit controller) mais y'a un gripp dessus et les bouton sont decalle (dans le bon sens) et les gachettes me parraisse bien souples !! une vraies reussite. (par contre j'ai celle avec un fil mais elle existe aussi sans).

les jeu (enfin le jeu car l'autre j'ai pas eu le temps de teste kameo lool)
call of duty 2 est enorme deja car c'est call wub.gif mais surtout la realistion est a la hauteur de ce que j'attends d'une nouvelle console !!! c'est a dire la version pc tout a fond et d'une fluidité exemplaire !! (pourtant je l'ai teste sur une tv normal, j'ai pas de hd tv) c'est tres beau et tres fluide on sens que la console gere ça tranquillou sa promet pour les jeux futurs !!! voila sinon au niveau de jeu pas la peine de s'etendre c'est l'identique de la version pc (que chacun commence a connaitre au vue des testes et video qu'il y a sur le net). Au final je suis contant de mon achat et vivement noel tongue.gif
Sire Diablo
Oui mais pas sous le sapin sinon il va prendre feu hein ? ph34r.gif
Akabane
J'ai testé la bête hier chez un pote sur un bel écran HD, ça le fait bien.
On a joué à Perfect Dark en coop, c'est vraiment beau. En écran splité ça ralentit un poil parfois (c'est rare et c'est compréhensible).
Manette sans fil bien confortable, menus bien foutus, la console reconnaît l'iPod, tu peux jouer avec la zic que tu veux : une belle console quoi cool.gif
Diurn
ah perfect dark sur n64 c'était qqch
Aurel
CITATION(Diurn @ 4 Dec 2005, 17:43)
ah perfect dark sur n64 c'était qqch

Ca ne valait pas Goldeneye
Ogur
Golden eye, c'était le must! tongue.gif

les heures que j'ai passé là dessus avec les potes, abused laugh.gif
fre2x3
Je vous avais bien dit que cette Xbox 360 possède
tous les défauts de jeunesse de nos anciens G5 tour.
Voici une aide au refroidissement maintenant => @ ^_^
cubeforever
se sont les mauvaises langues oui !!! la mienne n'a jamais chauffe et pourtant je peux vous dire qu'elle a passé le teste des 24 h non stop !!! laugh.gif et puis si elle crame et bain bilou il me la change lol cool.gif
Diurn
CITATION(Akabane @ 4 Dec 2005, 16:34)
la console reconnaît l'iPod, tu peux jouer avec la zic que tu veux : une belle console quoi cool.gif

par contre ca prends pas les aac du ITMS avec les DRM :/
CantKillemAll
Déterrage de topic © fre2x3 !! tongue.gif

@
DBSor
Saylemal © Aurel
fre2x3
Et avec ça tu y joues sur ton 23 pouces happy.gif
Neomac
Un ami Macuser s'est lui aussi acheté la dernière XBox de Microsoft qui est branchée sur un écran plat d'une diagonale de 83 cm ... Il a également pris un abonnement pour pouvoir jouer en ligne contre d'autres joueurs. Expérience déroutante mais intéressante laugh.gif Et c'est vrai que ça change de jouer avec une manette (ah, je me souviens de mes débuts sur ma Master System !).
DBSor
Moi je pense que les consoles sont pour les prépubères boutonneux tongue.gif
(non, non, pas taper, pas taper DBSor siouplait)
Gamoul
+1 biggrin.gif
Aurel
CITATION(DBSor @ 28 Mar 2006, 12:31)
Saylemal © Aurel

Dans mes bras tonton wub.gif

Sinon superbe meuble Ikea CKEA tongue.gif
CantKillemAll
CITATION(fre2x3 @ 28 Mar 2006, 11:46)
Et avec ça tu y joues sur ton 23 pouces  happy.gif

Ou avec ça directement smile.gif (enfin, faut juste l'adaptateur VGA/DVI que j'ai déjà wink.gif )

CITATION(Aurel)

Merci biggrin.gif T'aurais pas le même ??? tongue.gif

CITATION(DBSor)

Gnagnagna... dingue.gif On est combien dans ce clan à avoir/jouer à la console ??? tongue.gif
atarxerxes
Ben clairement c'est pas le même choix que le mini.

Moi mon mini il est allumé et bosse en permanence à 2 mètre de mon lit. La Xbox 360 doit être trop bruyante pour cela je suppose? Elle est aussi asthmatique que la PS2 au niveau temps de chargement ou pas?

Certains jeux n'ont tout de même pas d'équivalent sur ordi, ils sont désignés pour la console, et réciproquement.
fre2x3
CITATION(Can't Kill'em All @ 28 Mar 2006, 14:22)
CITATION(DBSor)

Gnagnagna... dingue.gif On est combien dans ce clan à avoir/jouer à la console ??? tongue.gif

T'inquiètes Can't, DBSor passe un cap difficile,
ça fait toujours ça quand on prend un an de plus.
Et puis avoir mal au c*** tous les jours ça rend Irritable tongue.gif
brice.gif
CantKillemAll
Les temps de chargement sont hyper courts (3 à 4 secondes maxi pour CoD2)
La console est dispo à l'ouverture en 10 secondes maxi. Je ne sais pas ce que ça donne par rapport à la PS2, étant donné que c'est ma première console.

Il est tout excusé min copain DB... un an de plus ça vous change un homme (je voudrais pas en rajouter, mais tu t'approcherais pas de la ménopause, par hasard DBSor ??? tongue.gif )
Akabane
CITATION(atarxerxes @ 28 Mar 2006, 14:30)
Certains jeux n'ont tout de même pas d'équivalent sur ordi, ils sont désignés pour la console, et réciproquement.

Quelle belle parole zen.gif
Aurel
CITATION(Can't Kill'em All @ 28 Mar 2006, 15:22)
CITATION(Aurel)

Merci biggrin.gif T'aurais pas le même ??? tongue.gif

Effectivement
sky blazer
LE jeu selon moi actuellement sur XboX 360 , c'est Kameo Elements of power ( tres tres tres bon comme jeu de plate-forme ) , et je veux voir the elder scrolls 4 : Oblivion , ZE jeu ! ( RPG avec une durée de vie énorme et une IA pour chaque personne de chaque ville , et les types sont pas cons , ex : le type qui court s'acheter une épée mieux pour t'attaque happy.gif ) , mais le petit Gears of War et le grand UT 2k7 devraient faire un gros " coup de poing " dans le tas smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.