![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Des personnes en possession d'un nouvel iMac pourraient poster ici leur performances dans les jeux (surtout WoW) avec les réglages utilisés (en essayant d'être honnêtes
![]() Je me demandais en particulier les performances auxquelles on peut s'attendre avec un iMac 17" +X600 (pas XT) avec 1Go de RAM. J'attends vos témoignages ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
moi j'ai le iMac 2Ghz 20 pouces mais pas le tout nouveau, celui qui n'a pas la webcam.
Je suis assez content sous WoW en 1680x1050, avec les perfs dans le jeu un peu près au milieu a chaques fois, je ne lag que quand le serveur le veut ![]() ![]() UT marche parfaitement sauf sur les serveur à très forte population et CoD, je ne peu pas tester vu que je ne retrouve plus le cd d'installation ![]() Ce message a été modifié par iota - 5 Dec 2005, 16:36. -------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 2025 - 14:53 |