![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
En regardant mon coffret collector je me suis rappelé que je pouvais offrir 10 jours d'essai gratuit à quelqu'un...
![]() Qui n'en veut? ^_^ (© Deschiens) -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 31 Inscrit : 7-Dec-05 Lieu : Rennes Membre n° 363 ![]() |
en fait, pasbesoin, je viens de rentrer des courses, avec le jeux dans les sacs...
oui, je suis faible, j'ai craqué... encore ce midi, un copain m'a dit de ne pas me lancer la dedans... donc, je suis en train d'installer le jeux... j'hésite encore sur ce que je vais jouer... (nain ou orcs, paladin ou guerrier...) -------------------- -------------------------PETBURN--------------------------------
imac G5 RevC (avec Isight) 20" / 2.1Ghz / 1.5 Go de RAM... WoW : Hyperhammer - Paladin Nain Niv 15 - Mineur, Forgeron Mawy - Chasseuse Elfe de la nuit Niv 11 - Dépeuçeuse, travailleuse du cuir ------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 2025 - 15:56 |