Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui veut essayer WoW?
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4
Leopal
En regardant mon coffret collector je me suis rappelé que je pouvais offrir 10 jours d'essai gratuit à quelqu'un... smile.gif

Qui n'en veut? ^_^ (© Deschiens)
Neomac
Ah bah moi n'en veut bien tongue.gif

C'est l'occasion de découvrir ce jeu vidéo s_d.png

Comment ça se passe pour profiter de cette offre exceptionnelle ???
yuki
heu moi aussi je veux bien mais je laisse la priorité a neo wink.gif
atarxerxes
Je pense en avoir une moi aussi, je vérifierai ce soir yuki wink.gif
Sire Diablo
Moi aussi j'en ai, faut juste que je le retrouve ! tongue.gif
Aurel
CITATION(Sire Diablo III @ 11 Oct 2005, 14:11)

tu as une version collector SDF?
Leopal
CITATION(Neomac @ 11 Oct 2005, 13:32)
Ah bah moi n'en veut bien tongue.gif

C'est l'occasion de découvrir ce jeu vidéo s_d.png

Comment ça se passe pour profiter de cette offre exceptionnelle ???

Je t'envoie le DVD (il s'appelle reviens biggrin.gif ) et je te donne un SN spécial. Après tu n'as plus qu'à nous rejoindre sur Archimonde. smile.gif

Si d'autres comme Atar ou moi ont des versions collectors, je les encourage à en faire profiter les membres du clan. ^_^
CantKillemAll
J'ai peur de devenir accro si je touche à ce jeu biggrin.gif
Vade retro Arthas !! biggrin.gif diable.gif
olreg
J'ai un code promo 10 jours pour qui le veux.... wink.gif

Venez du coté obscur du jeu vidéo diable.gif

Nous ont va bien w00t2.gif dingue.gif
Neomac
Merci beaucoup Leopal fleurs.gif C'est super sympa de ta part.

Pas de souci pour le DVD, j'ai bien retenu son nom ^_^

Je te tiens au courant de la réception et du renvoi rapidement
Leopal
Il me faudrait ton adresse, ça peut être utile... biggrin.gif tongue.gif
Ogur
j'en ai un aussi, mais... je voulais ptet le passer à un pote de classe, mais je verrai happy.gif
Sire Diablo
CITATION(Aurel @ 11 Oct 2005, 13:19)
CITATION(Sire Diablo III @ 11 Oct 2005, 14:11)

tu as une version collector SDF?

Non mais tu l'as aussi dans une version originale !
Leopal
J'en doute.
atarxerxes
Si, il me semble avoir lu que ça a été rajouté dans les versions normales récemment unsure.gif
Leopal
Ah? Cool alors, on va pouvoir faire une distribution. biggrin.gif
Sire Diablo
Mon jeu je l'ai acheter en Juin, voila quoi et il y avait un papier avec ecrit dessus un CD-Cle et Guest Pass Key alors si vous en doutez... tongue.gif
olreg
CITATION(Leopal @ 11 Oct 2005, 17:31)
Ah? Cool alors, on va pouvoir faire une distribution. biggrin.gif

Allons convertir les infidèles ghost.gif
DBSor
Oui, et bien moi je dis que ce n'est pas joli joli de dealer en public, bande de WoW addicts tongue.gif
Sire Diablo
Wow c'est une drogue certes, mais c'est deja mieux que les clopes ( pas vrai Tecka ? ph34r.gif ) ! arf.gif

Apres le FLC, le FLWOW ! Aux armes partisans ! tongue.gif
Neomac
Je t'ai envoyé mon adresse porstale par mail Leopal wink.gif
Akabane
C'est quoi WoW ? ©fre2x3
Sire Diablo
WOW = World of Warcraft inculte tongue.gif arf.gif
ZeD
Ah non si j'amais je joue a WoW je crois bien que je ne bosserai plus du tout !

Déja que je joue plus à War3 que je ne jouais... lol
Leopal
CITATION(Neomac @ 12 Oct 2005, 08:22)
Je t'ai envoyé mon adresse porstale par mail Leopal wink.gif

Ok ca partira demain je pense. smile.gif
Neomac
C'est cool Leopal ! -> encore merci fleurs.gif
Leopal
Je ne pense pas que je vais t'envoyer le manuel avec, alors tu peux lire ça: Le guide du débutant. smile.gif

Aussi valable pour ceux que ça tente et qui voudraient connaitre un peu mieux le jeu avant de se lancer dans l'essai.
Qui s'occupe de parrainer Yuki? Et y a-t-il d'autres membres quisont tentés par la découverte gratuite de WoW? cool.gif
olreg
Yuki, si tu veux jouer envoi moi tes coordonnées en MP et je t'enverrai le DVD du jeu Et un cd des mises à jours pour pas avoir 150 h de download avant de jouer...... biggrin.gif
iota
Moi aussi j'en ai un wink.gif
P.S : Olreg : pour ne pas avoir les 150h de dl de mises à jour je conseil a tout les nouveaux de s'insrire après le telechargement des mises à jour car pour les telecharger il suffie juste de mettre quelque chose dans pseudo et mot de passe, peut importe ces mots ten qu'il y a quelque chose d'écrit :
ex:
pseudo : blabla
pass : bachibouzouk
Et ca marche !!!!
atarxerxes
J'ai envoyé un mail à Yuki pour qu'il me contacte et m'envoie ses coordonnées (il a pas répondu pour l'instant) wink.gif
olreg
Je suis en deal avec Yuki wink.gif

Je lui ai préparé une galette qui part par la poste demain
atarxerxes
Ok, bon je me retrouve avec une clef libre alors. Qui n'en veut? smile.gif
ZeD
Bon je me lance car j'ai bougrement envie de connaître WoW... tongue.gif

mais juste une petite question... si jamais par ur hasard il me vient l'envie d'acheter WoW... wink.gif

Faut il jouer très régulièrement et très fréquement ? Es ce que c'est du genre on ne joue pas pendant 2 jours et notre perso retourne à la case départ ? Faut il jouer longtemps ou un sécance d'1 heure tout les 2jours ça suffit ?

Pour tout dire je ne connait vraiment pas le fonctionnement de WoW je vais donc lire un de ces 4 le lien donné par Leo... wink.gif
atarxerxes
Ton personnage ne régresse pas si tu ne joues pas wink.gif Au contraire s'il est dans une auberge, il se repose et gagne plus facilement de l'expérience après.

Envoie-moi ton adresse par mp pour que je puisses t'envoyer la clef smile.gif

Et un conseil pour ceux qui sont en vacances à la Toussaint, c'est peut mieux d'attendre ce moment là pour se connecter pour la première fois pour pouvoir jouer pendant toutes les vacances avec les 10 jours gratuits wink.gif
ZeD
En fin de compte apres avoir réfléchi je renonce à l'offre d'atarxerxes...

Car je cours ce soir m'acheter WoW ! biggrin.gif

J'aurais besoin de vous pour m'aider à entrer dans l'alliance iClanique ! Ca se passe comment ? wink.gif A tres bientôt sur Archimonde ! wink.gif
Aurel
tu viens sur Archimonde, tu donnes le nom de ton perso et on te fait rentrer dans la guilde
ZeD
Bon ben me voilà avec un Pass invité ! Donc celui qui veux essayer WoW wink.gif lol tongue.gif
Leopal
laugh.gif
olreg
Pour information depuis cet été il existe des limitations sur les comptes d'essai.
Pour les PO et l'hotel des ventes je ne pense pas que cela pose un problème mais pas d'accès au chan de discussion c'est plus embêtant....

CITATION
Aguilar
Community Manager, French
04/08 - Comptes d'essai : limitations | jeudi 4 août 2005, 14:33:10 GMT +02 - RDT         

Afin de protéger notre base de joueur de tout abus, nous avons procédé à quelques restrictions sur les comptes créés à partir d’une version d’essai de World of Warcraft. Ces limitations sont en place uniquement durant la période d’essai; les joueurs qui ont acheté une version complète de World of Warcraft dans le commerce et qui ont activé leur compte ne sont évidemment pas affectés par ces modifications.

Pendant la période d’essai, les personnages des comptes promotionnels auront la possibilité de monter uniquement jusqu’au niveau 20 et avec un maximum de 10 pièces d’or. L’utilisation de l’hôtel des ventes, les échanges entre joueurs, et l’accès aux canaux de discussions en jeu seront désactivés.
Leopal
Ils sont trop cons chez Blizzard. blink.gif Neomac, Tibo vend un WoW, ce serait ptet plus sympa que cette période d'essai tronquée...
atarxerxes
C'était pour freiner les abus des farmers employés par les sites de vente d'objets.
Kiss Mania
CITATION(atarxerxes @ 12 Oct 2005, 22:53)

Moi laugh.gif SI c'est pas déjà pris ^_^
Snake_Plissken
Moi ca me tente bien ^_^ ,
Si la tienne Zed n'est pas encore prise je la veux bien si t'est ok smile.gif
Sire Diablo
Si je la trouve ji te passe Snake smile.gif
atarxerxes
CITATION(Kiss Mania @ 14 Oct 2005, 22:12)
CITATION(atarxerxes @ 12 Oct 2005, 22:53)

Moi laugh.gif SI c'est pas déjà pris ^_^

Je viens de t'envoyer un mail wink.gif
Kiss Mania
Mici beaucoup énormement smile.gif blush.gif
Snake_Plissken
Oki sdf happy.gif
Sire Diablo
Mais faut que je retrouve la clef elle est dans toute la paperasse arf.gif
Snake_Plissken
Mdr je connais ca c'est pareil chez moi, bonne chance biggrin.gif ^_^
moncana
Si y'en a d autres qui peuvent m'envoyer le SN pour un essaie de 1à jours je serais extrement content et comme un service se rend je ferais en sorte de renvoyer l'appareil, merci!

mail : moncanabiz@yahoo.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.