![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 360 Inscrit : 22-Jun-04 Lieu : A coté de Lille le WE, à coté de Paris la semaine... Membre n° 101 Section(s) : JdS ![]() |
Comme certains le savent déjà (pas grand monde en somme, sauf ceux qui ont surpris mes conversations sur l'IRC avec Akabane
![]() Je viens (en fait depuis un mois ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas encore la date fixée pour mon départ mais ils espèrent bien que j'arriverais là-bas vers le 10 décembre. Pour le moment, je ne sais pas encore exactement ce que je vais trouver là-bas. Je sais qu'il y a une connexion internet au boulot pour pouvoir travailler avec Montpellier mais en aurais-je dans mon logement ![]() Il me semble donc vraisemblable que je serais absent une bonne partie du mois de décembre (peut-être janvier également ![]() ![]() En tout cas je garderai toujours en tête le slogan : "longue vie au iClan, le clan Mac" ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 360 Inscrit : 22-Jun-04 Lieu : A coté de Lille le WE, à coté de Paris la semaine... Membre n° 101 Section(s) : JdS ![]() |
Bonsoir tout le monde,
C'est depuis le Burkina que je vous écrit. Il fait beau (pas un nuage), il fait chaud (une petite trentaine de degrés le jour) et il y a de la poussière (rouge). Je commence à m'installer : ca fait 3 jours que je suis là et tout est nouveau pour moi. C'est drôle comme la vie peut-être différente ici. Pour ce qui est de la vie dans le clan, c'est un peu rapé. Les tarifs que donne Fred au dessus sont totalement prohibitif (pour information : 400 000 francs CFA = 600 €, mon salaire est de 1 million de francs). J'ai accès à internet au boulot mais je viens de signer une charte comme quoi je m'engage à ne pas utiliser les ressources réseau pour du personnel (qu'est-ce que je suis en train de faire ![]() Donc, je continuerai à passer sur le forum le soir après le boulot (8h-9h ici donc 9h-10h pour vous) mais sans réellement jouer. Je reviendrai juste quand je serai en France (1 fois par an). Mais comptez sur moi pour ne pas abandonner l'entrainement ![]() A bientôt donc ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 12:52 |