![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
Cher genevois, genevoise.
Vous l'aimez votre ville avec ses fausses alertes à la bombe et ses flics total weak, son bon jet de Genève qui hiberne... Et ça bonne ambiance, bon bar carpe 7iem ciel, toute la vielle ville Genève je t'aime! Genève tu me passionnes Genève tu me fascine Genève ma drogue ma ville... Une vie chère mais une belle vie! ![]() (Grosse parenthèse) ---->vrais sujet:Les nouveaux trams son sex in?!Bon en fait je voulais voir si j'étais pas le seul suisse(genevois) sorry effacé mon sujet s’il est bidon ^_^ ( ![]() -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
C'est très gentil en tout cas
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 23:35 |