Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour les suisse.
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2
Joke
Cher genevois, genevoise.

Vous l'aimez votre ville avec ses fausses alertes à la bombe et ses flics total weak, son bon jet de Genève qui hiberne... Et ça bonne ambiance, bon bar carpe 7iem ciel, toute la vielle ville Genève je t'aime! Genève tu me passionnes Genève tu me fascine Genève ma drogue ma ville... Une vie chère mais une belle vie! wub.gif

(Grosse parenthèse) ---->vrais sujet:Les nouveaux trams son sex in?!Bon en fait je voulais voir si j'étais pas le seul suisse(genevois) sorry effacé mon sujet s’il est bidon ^_^ (fleurs.gif dsl)
Snake_Plissken
TALC ?! dry.gif
Sire Diablo
Ton message semble etre sans interet par rapport au titre du topic. Mais si c'est pour savoir si tu n'es pas le seul suisse, sache que le clan en abrite beaucoups, dont Ogur, Cyber, Yuki, Black_Rider, même moi, et j'en oublie surêment laugh.gif tongue.gif dingue.gif
ZeD
CITATION(Sire Diablo III @ 12 Jan 2006, 19:59)
.. sache que le camps en abrite beaucoups ...

Scouts toujours ! tongue.gif laugh.gif

Sinon effectivement joli TALC ! dry.gif

EDIT: Merde il a corrigé ! tongue.gif
Joke
CITATION(ZeDemoniak @ 12 Jan 2006, 20:00)
CITATION(Sire Diablo III @ 12 Jan 2006, 19:59)
.. sache que le camps en abrite beaucoups ...

Scouts toujours ! tongue.gif laugh.gif

Sinon effectivement joli TALC ! dry.gif

EDIT: Merde il a corrigé ! tongue.gif

"Sinon effectivement joli TALC" je comprends pas. blush.gif
ZeD
TALC en langage forumesque est l'abréviation de : Topic A La Con tongue.gif
Joke
sad.gif pfff
Akabane
Faudra penser à s'exprimer en français, c'est incompréhensible ton premier post blink.gif
Joke
Pardon?
Snake_Plissken
On a rien compris à ton premier post wink.gif
Cyber/RR
Mais arrêter d'effrayer le petit nouveau ! Laissez lui une ou deux chances de s'adapter au forum. Il le confond encore un peu avec son skyblog mais vous verrez, il va vite faire des progrès ! laugh.gif tongue.gif
Diurn
non faut le traduire :
tOn poste on i comprd r1
Cyber/RR
CITATION(Diurn @ 12 Jan 2006, 21:08)
non faut le traduire :
tOn poste on i comprd r1

laughing1.gif laugh.gif tongue.gif
Joke
Non, mais vos gueules quoi!!!! mellow.gif Ca n'est vraiment pas gentil...
Cyber/RR
CITATION(Joke sAvE THE world @ 12 Jan 2006, 21:30)
Non mais vos gueules quoi!!!! mellow.gif Ca n'est vraiment pas gentil...en plus mon skyblog est bien écrit!Et toc.

Encore un petit effort et ce sera bon. On ne te demande pas une présentation exemplaire, mais un minimum de respect envers les autres utilisateurs. Ne te vexe pas, on n'essaie pas d'être méchants, mais il y a quelques trucs qu'il faut faire pour pouvoir passer un bon moment sur les forums wink.gif

PS: Tout le monde peut faire des erreurs dans la mesure du raisonnable wink.gif
Joke
Je n’ais pas l'habitude des forums...NON je ne sèches pas les cours! ^_^
Diurn
1,2 fautes on y est presque tongue.gif
Snake_Plissken
Quel rapport avec les cours ?
Pyranhaben
CITATION(Joke sAvE THE world @ 12 Jan 2006, 22:46)
Je n’ais pas l'habitude des forums...NON je ne sèches pas les cours! ^_^

T'inquiètes pas Joke, toi comme les autres vous n'êtes qu'une bande de moule tongue.gif. Puis tu vois ce qui t'arrive là c'est arrivé en gros à chacun d'entre nous, une sorte de bizutage, tu verras quand tu seras bien intégré au clan tu feras pareil aux petits nouveaux biggrin.gif
fre2x3
CITATION(Joke sAvE THE world @ 12 Jan 2006, 21:46)
Je n’ais pas l'habitude des forums...

Alors écoutes les bons conseils de tes petits camarades wink.gif
DBSor
CITATION(ZeDemoniak @ 12 Jan 2006, 20:17)
TALC en langage forumesque est l'abréviation de : Topic A La Con tongue.gif

Et voila, encore un nouveau mot à mon vocabulaire, merci Zed biggrin.gif
CantKillemAll
Je croyais que TALC, c'était une poudre blanche qu'on mettait sur les fesses quand on était irrité, comme Tecka après chaque match de CoD...
out.gif
Joke
Bah, je ne suis pas là pour qu'on se foute de moi...
Aurel
CITATION(Joke sAvE THE world @ 12 Jan 2006, 21:30)
Na, mais vos geules quoi!!!! mellow.gif C'est vrément pas gentil...en plus mon skyblog est bien écrit!Et toc.

CITATION(Joke sAvE THE world @ 13 Jan 2006, 17:01)
Bah, je ne suis pas là pour qu'on se foute de moi...

Huuuuuuuuuuuuuum !!!

Nous ne sommes pas la non plus pour nous faire insulter.

Stp, calmes toi un peu, nous ne nous foutons pas de toi, nous RIGOLONS. Cela s'appele de l'humour et il est - je crois en tout cas - prédominant sur nos forums.
yuki
Mouais, ça s'envenime ici, autrement, heuu genève, je connais pas trop, suis à 2h de là bas moi, dans le canton de neuch, au landeron
Cyber/RR
En tout cas je peux vous dire que Joke nous trouve presque tous méchants jester.gif diable.gif

Viens aux trains et tu seras vite integré ! biere.gif zen.gif
Snake_Plissken
Mais on est méchants :ninja: diable.gif
Pyranhaben
Genève, près du lac? En face d'Evian? Oui j'y suis allé plein de fois, très très belle ville, vraiment, puis la mentalité Suisse est vraiment aut' chose que la notre dry.gif . Et puis les filets de perche + frites wub.gif wub.gif

Le grand bleu vous connaissez, un restaurant près de Genève mais plus enfoncé vers la Suisse (du côté droit quoi!! laugh.gif )
Joke
GG les trains avec une ambiance comme ça... avec des mecs comme ça je fais que des FFA... sorry tongue.gif

Je serais là dimanche sans faute ^_^
Joke
CITATION
Le grand bleu, vous connaissez, un restaurant près de Genève mais plus enfoncé vers la Suisse (du côté droit quoi!!  )
On y mange des filets de perche de rêve! biggrin.gif Ma mer les fait super bien aussi! Vient quand tu veux tongue.gif

jump.gif
Cyber/RR
Mhhm les filets de perches !!!!! wub.gif Avec des frites et du citron, un vrai délice, un plaisir indescriptible pour les sens ! wub.gif wub.gif wub.gif
Sire Diablo
J'ai comme l'impression que ce sujet par en vrille ph34r.gif
Joke
On s'égare du
CITATION
TALC
-.-

J’organise une fête dans une semaine...Au i-clan-teur de Genf, je vous propose dis participer. !!
groupwave.gif YAHOU groupwave.gif
Pyranhaben
C'est très gentil en tout cas smile.gif. Ah les filets de perches, wub.gif wub.gif , ce qui ne connaissent pas ça sont vraiment des sous moules rolleyes.gif

biggrin.gif laugh.gif
Joke
Ma mer maîtrise aussi les moules ^_^... t'est le bienvenue ;)La Suisse c'est une grande famille. tongue.gif
Cyber/RR
CITATION(Joke sAvE THE world @ 13 Jan 2006, 21:30)
Ma mer maîtrise aussi les moules ^_^... t'est le bienvenue ;)La Suisse c'est une grande famille. tongue.gif

Arrête, je salive ! wub.gif wallbash.gif pleure.gif
Joke
Bah…. smile.gif Toi tu es de Genf c'est quand tu veux...smile.gif en plus tu aimes bien les eaux vives tongue.gif

(J’espère ne pas me tromper de contact) innocent.gif

Pour faire, plaisir à Pyranhaben:

Encor elle ne porte pas de lingeries coquines !allé rince-toi les yeux coquins biggrin.gif
Cyber/RR
CITATION(Joke sAvE THE world @ 13 Jan 2006, 21:48)
Bah…. smile.gif Toi tu es de Genf c'est quand tu veux...smile.gif en plus tu aimes bien les eaux vives tongue.gif

(J’espère ne pas me tromper de contact) innocent.gif

Pour faire, plaisir à Pyranhaben:

Encor elle ne porte pas de lingeries coquines !allé rince-toi les yeux coquins biggrin.gif

Celle là me fait quand même bien moins envie que d'autres laugh.gif

PS: Tu ne te trompes pas de contact wink.gif
Joke
Hi hi on flood un peut là . Avec nos images provocantes wub.gif
Cyber/RR
Arf si ça reste dans ce topic j'espère que les hautes instances ne diront rien rolleyes.gif

Mais bon, faudra pas trop multiplier les topics ^_^
Joke
J'aime bien ce topic ^_^ .Bonne ambiance et bonne orthographe.
Cyber/RR
CITATION(Joke sAvE THE world @ 13 Jan 2006, 23:00)
J'aime bien ce topic ^_^ .Bonne ambiance et bonne orthographe.

laugh.gif laughing1.gif bangin.gif
Joke
Humour toujours. regards.gif

HOP SUISSE tongue.gif
Kiss Mania
Ou là... un topic de floodage... même pas fait par SDF? huh.gif Normal? laugh.gif

edit: @joke fais gaffe, regarde ma signature et tu vas vite comprendre que le floodage est dangereux xD w00t.gif
Joke
Je suis nouveau tongue.gif Cela explique bien des chose non? ^_^

PS:j'adore ton giff kiss mania! wub.gif
Black Rider
c'est quand, où, qui et comment ta fêtes? biggrin.gif

pis comme je peux pas m'en empécher s'est pas HOPPE SUISSE, mais

HOP SUISSE
Joke
Je l’est fais a la genevoise !! tongue.gifDésolé me suis planté je corrige vite.Je pensais faire un truc sympas en vielle ville non? KAMIKAZE ^_^
Black Rider
CITATION(Kiss Mania @ 14 Jan 2006, 00:18)
Ou là... un topic de floodage... même pas fait par SDF? huh.gif Normal? laugh.gif

edit: @joke fais gaffe, regarde ma signature et tu vas vite comprendre que le floodage est dangereux xD w00t.gif

heu tu peux faire moins gore la signature stp wink.gif

@ Joke(va faloir lui trouver un titre vite fait parce que son pseudo est long): ben pkoi pas, mais à 3 la fête ça fait pas bcp laugh.gif
Joke
Bah…je prends mes potes , tu prends tes potes etc. biere.gif Tu vois le style biggrin.gif
CITATION
heu tu peux faire moins gore la signature stp  
Plus gore, plus gore, plus gore! tongue.gif
Black Rider
heu pour organiser la suite je propose IRC wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.