![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
valà, je mets le topic ici, c'est pas du Apple, mais on cause informatique, donc...
suivant cette news , windows vista sera décliné en 7 versions, pour donner une idée: la version de base ne pourra, par exemple, n'afficher que 3 fenêtres..., etc,etc. sachant que cet OS de base aurait été dévelopé pour des pays en voie de dévelopement, c'est plutot scandaleux de les voir déveloper un OS aussi pourri pour ces pays... m'enfin, jme réjouis de voir ça, et vous? ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Cyber/RR @ 27 Jan 2006, 17:42) CITATION(Can't Kill'em All @ 27 Jan 2006, 15:07) Ne vous inquiétez pas, Leopard va remettre les pendules à l'heure une bonne fois pour toutes ![]() En même temps ça fait, passez moi l'expression, chier de "devoir" acheter une nouvelle version de MacOS chaque année. Ca va revenir aussi cher que Vista sur cinq ans ![]() ya pas non plus besoin d'acheter chaque fois la dernière version hein... j'ai attendu une année (presque) sous panther, alors que tiger était déjà sorti. Et yavait toujours des patchs panther qui sortaient ![]() et comme le dit leo, la qualité se paye, et entre chaque version , ya de sérieuses innovations ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 20:27 |