![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Serial floodeur Groupe : Inscrit Messages : 568 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : St Genis Laval (69) à côté de Lyon Membre n° 29 ![]() |
Est-ce qu'il y en a qui l'ont acheté ?
moi ej l'ai commandé hier sur Alapage.com à 47,60€ en version française... La boîte est partie ce matin, donc je l'aurais lundi... si y en qui l'a, on pourrait se faire des petites parties si ça interessent... -------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Ocatarinetabellatchitchix Groupe : Ancien de la Team Messages : 272 Inscrit : 2-May-04 Lieu : n.m. le lieu est un poisson à la mâchoire inférieure proéminente et au ventre argenté Membre n° 81 ![]() |
Boarf... c sympa quand meme
bon ok le mode mono est d'une simplicitee enfantine et le multiplay est bourrer de cheater mais bon... le jeu est vachement fluide et le temps de chargement est infime... et puis le principe de vehicule est facilement gerable ... bref si jamais qq chose se cree... moi je suis partant mais en attendant si certains se font des parties appele mua allez cordialement bananeisafree ![]() Ce message a été modifié par bananeisafree - 11 Jun 2004, 19:21. -------------------- fragger est un art.
mais attention pas un art zen! car là où il y a de l'art zen il n'y a pas de plaisir... http://savage2.s2games.com/user/sig/banner171812.jpg (pas d'images, pas d'images :p ) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 03:44 |