![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Je recherche une autre chanson depuis de mois sans succès mais j'ai enfin réussi à choper un extrait dernièrement.
Je suis sûr que l'un d'entre vous connait, il me faut cet album. A vos oreilles! ![]() Ici l'écoute, ça ne dure que 10 secondes mais ça suffit pour trouver si on connait le pense. D'avance merci à celui qui identifiera. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Sûr c'est pas Iggy Pop, mais je vous le trouve dans cinq minutes
![]() (Le temps de vérifier quoi ![]() EDIT: alors pour moi, soit c'est soit une version inconnue, soit une reprise, soit un plaggia de la fin de Cargo Culte de Serge Gainsbourg sur le Vinyl Melody Nelson (ou sur le CD Je t'Aime moi non plus (vol5) de l'intégrale de Gainsbourg). Même rythme même coeur même basse, juste un poil différent à la gratte. Voila ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 10 Feb 2006, 00:15. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 2025 - 04:43 |