![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
Ce matin, sur le Forum-sle (http://forum-sle.net/) il y avait un message concetnant les carricatures, je joins un screenshot, inadmissible!
Ces musulmans-ci ne méritent aucun respect, après, y'en a des qui ont rien fait, bref, ça va faire relancer le débat...
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
franchement, c'est en ayant ce tipe de comprotement ils enfonces toutes la nations musulmans avec eux, ce genre d'attitude me répugne au plus au point, c'est vraiment un attitude de bobet qui disent soit disant qu'ils veulent la paix et enfaite tout se qu'ils veulent c'est la guerre, he bien ils n'ont qu'à la faire la guerre, moi je les attends
![]() non plus sérieusement ils visent tout et n'importe quoi ces tipe, s'ils avaient lu un minimum le forum SLE ils auraient pu constater que ça n'a rien à voir avec leur cas. ![]() et pis ça fait chier ces religion de merde qui ne veulent rien dire, un dieu, non mais hey ho on a bien vu qu'il y en avait pas hein sinon il aurait déjà tué tout les humains pour leurs conneries. -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 2025 - 21:28 |