![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
Ce matin, sur le Forum-sle (http://forum-sle.net/) il y avait un message concetnant les carricatures, je joins un screenshot, inadmissible!
Ces musulmans-ci ne méritent aucun respect, après, y'en a des qui ont rien fait, bref, ça va faire relancer le débat...
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Moi je trouve qu'on tape un peu trop facilement sur les musulmans, alors oui y'a des intégristes, qui foutent vraiment la merde, mais plus vous généralisez en disant ils sont tous comme ça, plus il y a de musulmans qui deviennent intégristes.
Et pour moi, ces caricatures étaient scandaleuses, elles font la propagande de l'idée "arabe = terroriste". Oui à la liberté d'expression, mais surtout, il faut que ceux qui ont le pouvoir de se faire entendre par des milliers de gens sachent en faire bon usage. Là c'est carrément de la diffamation. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 2025 - 21:30 |