![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
Ce matin, sur le Forum-sle (http://forum-sle.net/) il y avait un message concetnant les carricatures, je joins un screenshot, inadmissible!
Ces musulmans-ci ne méritent aucun respect, après, y'en a des qui ont rien fait, bref, ça va faire relancer le débat...
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
[edit: je parle de l'avant dernier post de gamoul]
+1 avec gamoul concernant la première partie de son post, pas d'amalgame entre musulmans et intégristes. Je n'aime aucun intégrisme, qu'il soit musulman, chrétien, fou du volant, footballistique, wowiste, etc... -1 avec lui pour la seconde partie du post. Une démocratie adulte est une démocratie qui est forte, peut accepter la caricature et subir la liberté d'expression, même à ses dépens. Souvenez vous de Coluche et Desproges, ils ont dit 1000 fois pire que ce que signifie ces caricatures. La, les réactions sont manifestement encouragées par des gouvernements qui ne présentent pas forcément les qualités requises. Une seule question est valable: à qui profite le crime (en l'occurence, la manipulation des foules qui, comme le remarquait justement pyranhaben, n'a majoritairement jamais vu ces caricatures, et pour cause)? Quant au bon usage des media, il y a bien longtemps que je n'y crois plus, j'ai déja regardé TF1 ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 13 Feb 2006, 17:04. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 19:41 |