![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
Ce matin, sur le Forum-sle (http://forum-sle.net/) il y avait un message concetnant les carricatures, je joins un screenshot, inadmissible!
Ces musulmans-ci ne méritent aucun respect, après, y'en a des qui ont rien fait, bref, ça va faire relancer le débat...
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
C'est vrai que les intégristes profitent de ces caricatures pour mener leur combat, mais à mes yeux, c'était une raison de plus pour ne pas les sortir, car ces réactions étaient prévisibles. Le fait de se dire "J'ai le droit de faire ces caricatures, peu importe les conséquences, c'est pas mon problème"
C'est là qu'intervient la responsabilité de la presse, et c'est pour ça que je ne suis pas d'accord. La réaction était tout à fait prévisible. On ne peut pas jeter de l'huile sur le feu en disant "je ne savais pas que ça brûlerait ma maison", bien qu'on soit libre de jeter de l'huile sur un feu si il n'y a pas de danger ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 2025 - 06:32 |