![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
Ce matin, sur le Forum-sle (http://forum-sle.net/) il y avait un message concetnant les carricatures, je joins un screenshot, inadmissible!
Ces musulmans-ci ne méritent aucun respect, après, y'en a des qui ont rien fait, bref, ça va faire relancer le débat...
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
CITATION(Pyranhaben @ 13 Feb 2006, 18:14) le plus souvent là où il y a des problèmes il y a souvent des musulmans. C'est ce que montre la presse. Et c'est ça qui est grave. Car ces connards, il y en a partout. En france, on se refuse à intégrer les musulmans, ils vivent dans la misère depuis des années, alors ils servent de coupables des qu'il y a des soucis, et puis on a le FN, qui en profite pour les rendre responsables de tous nos problèmes. J'ai vécu au canada, ou il y avait énormément de musulmans, et je n'en ai jamais vu un s'énerver, car ils sont très bien intégrés. Ce sont pour la plupart des gens adorables, et bien plus ouverts que les chertiens que j'ai pu connaître la bas (la religion est encore très présente la bas) Maintenant, tout acte de violence est mauvais, que ça soit au nom d'une religion ou autre chose. Et j'aurais moi aussi tendance à vouloir interdire toute religion, car ça ne cause que des problèmes, ça rends les américains compléments fous, et ça n'incite pas à la tolérance des différences de chacun. Mais les religions apportent aussi beaucoup de plaisir et de réconfort à ceux qui la pratiquent modérément. De toute façon, depuis toujours les guerres tournent autour des religions, ça ne changera pas, alors évitons juste de les provoquer. Et c'est en montrant l'exemple du respect de la différence qu'on risque le plus de se faire respecter. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 08:59 |