![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
Ce matin, sur le Forum-sle (http://forum-sle.net/) il y avait un message concetnant les carricatures, je joins un screenshot, inadmissible!
Ces musulmans-ci ne méritent aucun respect, après, y'en a des qui ont rien fait, bref, ça va faire relancer le débat...
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Coprolithe Groupe : Membre Messages : 363 Inscrit : 12-Oct-05 Membre n° 336 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION QUOTE (Drem @ 13 Feb 2006, 20:23) Encore tu aurais dis Marx avait raison mais la... Rendons A César ce qui est a César wink.gif Sinon je suis totalement contre la généralisation du probleme des intégristes et je pense comme notre cher et révéré Marx : "La religion est l'opium du peuple" En quoi Marx montre dans cette phrase qu'il faut interdire les religions ??? blink.gif Au contraire il prouve bien là leur utilité pour faire passer les maux du peuple. Opium ne veut pas dire forcément = drogue = saylemal, mais aussi anesthésique. Mal choisi comme remarque wink.gif Lol Zed J'ai pas dis que Marx avait dis qu'il fallait interdire la religion ![]() c'est les soviétiques qui ont fait ca et Marx n'aurait pas été d'accord avec ca ![]() -------------------- In Camembert We Trust
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 06:38 |