![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Serial floodeur Groupe : Inscrit Messages : 568 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : St Genis Laval (69) à côté de Lyon Membre n° 29 ![]() |
Est-ce qu'il y en a qui l'ont acheté ?
moi ej l'ai commandé hier sur Alapage.com à 47,60€ en version française... La boîte est partie ce matin, donc je l'aurais lundi... si y en qui l'a, on pourrait se faire des petites parties si ça interessent... -------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bourrinator Groupe : Membre Messages : 2095 Inscrit : 9-May-04 Lieu : Nantes Membre n° 85 Section(s) : JdS ![]() |
Oui je trouve vraiment inadmissible la qualité du portage d'Halo... Inutile de porter des jeux s'ils ne peuvent pas être jouables sans LA configuration ultime (et encore, même sur un G5 dual avec radeon 9800 en solo ca manque de fluidité par momment... lamentable).
Je prends l'exemple de MoH qui est un jeu absolument magnifique et qui ne demande vraiment pas une très grande config par rapport à d'autres. -------------------- Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 00:17 |