Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> PowerMac Intel, bientôt?
Leopal
posté 21 Mar 2006, 13:18
Message #1

Son Altesse

Groupe : Fondateur
Inscrit : 11-Mar-04
Lieu : Paris
Membre n° 1
Section(s) : JdS • FdV

Une news de McBi:
CITATION
Le Refurb store est aujourd'hui bien garni.
Au programme, des iPod, mais surtout des Powermac G5 de la série actuelle à -30%.
Nous avons une préférence toute particulière pour le Quad proposé avec plus de 1000 euros de réduction à 2379 €TTC. A ce prix, vous aurez le Mac le plus rapide du moment au prix d'un dual 2,3 GHz !

Ces soldes précèdent en général une annonce ou une maj. Autre indice, Apple fetera son 30ème anniversaire dans 10 jours: il serait étonnant que ça ne coïncide pas avec avec quelque chose de spécial.
Les paris sont ouverts... smile.gif

--------------------
Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Neomac
posté 21 Mar 2006, 13:43
Message #2

Camper of the shade

Groupe : Membre
Inscrit : 13-Mar-04
Lieu : Sablé-sur-Sarthe
Membre n° 28
Section(s) : FPS • FdV

C'est clair : c'est un signe w00t.gif En plus, ils n'y sont pas allé de main morte chez Apple : -30% sur le modèle Quad blink.gif

Cela sent le renouvellement de la gamme wink.gif

Moi je veux voir le successeur du iBook (mon PowerBook 12 pouces 867 Mhz commence à manquer de souffle ...) avec un écran 13 pouces panoramique (histoire de faire une gamme simple) et avec (par pitié !!!) une carte graphique dédiée. Tant qu'à faire, on aura droit aux premiers modèles de PowerMac avec des processeurs Intel dedans s_d.png Sinon, un Macintosh pour marquer l'événement (un new Spartacus ?) ...

--------------------
Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 2 Aug 2025 - 14:25