![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
![]() Et oui 32 ans, tu vieillis! ![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 634 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 10 ![]() |
CITATION(Fuji @ 22 Jun 2004, 10:51 ) Désolé j'ai pas mis de cadeau parce qu'apres l'admin technique il nous tape sur les doigts quand on fait du hot-je-sais-plus-quoi... Tu peux prendre celui-là http://membres.lycos.fr/angravicon/happybday.gif et ceux du même site (en remontant le répertoire), mais pas en direct de chez whenpigsfly parce que c'est le meilleur moyen de les faire couler (imaginez en terme de bande passante 200 forums qui vous linkent leurs images à hauteur de 2 par post et 1 par signature ![]() Moi il n'y a pas 200 forums qui me linkent donc vous pouvez y aller (encore mieux rapatrier sur vos pages persos), les smileys sont les mêmes quasiment.. ![]() Et donc ![]() joyeux anniversaire Can't ![]() -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 2025 - 21:18 |