![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
A peine quelque temps apres la sortie de la XBox, une anglaise a faillit mourrir enflammée par sa XBox qui a pris feu. Il y a apparement un probleme de surchauffe du processeur, de plus, des milliers du bugs ont deja étés signalés !
Ah Microsoft, ils changeront jamais ! ![]() Par ici... EDIT : Me suis totallement gourré de lien, rectifié ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 28 Nov 2005, 08:59. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ben clairement c'est pas le même choix que le mini.
Moi mon mini il est allumé et bosse en permanence à 2 mètre de mon lit. La Xbox 360 doit être trop bruyante pour cela je suppose? Elle est aussi asthmatique que la PS2 au niveau temps de chargement ou pas? Certains jeux n'ont tout de même pas d'équivalent sur ordi, ils sont désignés pour la console, et réciproquement. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 22:07 |