![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
A peine quelque temps apres la sortie de la XBox, une anglaise a faillit mourrir enflammée par sa XBox qui a pris feu. Il y a apparement un probleme de surchauffe du processeur, de plus, des milliers du bugs ont deja étés signalés !
Ah Microsoft, ils changeront jamais ! ![]() Par ici... EDIT : Me suis totallement gourré de lien, rectifié ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 28 Nov 2005, 08:59. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Pour oblivion je pense qu'il prend tout son interet sur PC (faut pas que je craque....), avec tous ces mods qui vont bientot apparaitre...
J'ai passé des week ends bloqués sur le 3, les jeux Morrowind sont vraiment trop prenant ca en devient meme dangereux.... Enfin je m'égare la... reuh désolay !!! -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 09:39 |