![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Caius Detritus Groupe : Inscrit Messages : 370 Inscrit : 3-May-06 Lieu : DTC Membre n° 546 ![]() |
Pour les djeuns cool et hype, lost passe le mercredi soir aux USA et donc le jeudi, on peut en parler.
Mais là OMG !! Episode de ouf et fin de psychopathe !! Michael qui tue tout le monde ![]() ![]() ![]() Vont-ils lui rendre Walt après ça... ça m'étonnerait... Guerre ouverte maintenant ? Ce message a été modifié par Akabane - 6 May 2006, 23:09. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Aussi faut comprendre le titre du sujet, quand j'ai lu ça je me suis dit c'est encore un de ces WoWistes qui râle pour l'indépendance des lapins en chocolat
![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 22:56 |