![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
voilà je voulais vous faire partager ma frustrations:
Je me suis inscrit dans une école de langue en Angletterre pour le moi d'aout de cette année et j'ai le droit normalement à des cours sur internet avant et après mon séjour, mais voilà lorsque je clic sur le lien qu'il m'est donné j'arrive là . Je trouve ça inadmissible, ils sont pas foutu de faire leur site compatible Mac, c'est du racisme pur et dure ![]() Ce message a été modifié par Black Rider - 5 May 2006, 15:37. -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Effectivement en changer le User Agent (données émises lors de la requete HTTP) tu fais croire au serveur que tu utilise Mozilla ou Netscape et le serveur comme il est bete, il est d'accord pour renvoyer les données....
Tu peux activer le mode debug avec pas mal de soft gratuit.... Sinon le TOEIC et le TOEFL c'est naze, vive le FCE..... :fuck: Ce message a été modifié par ZenZen - 5 May 2006, 19:17. -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 08:08 |