![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
voilà je voulais vous faire partager ma frustrations:
Je me suis inscrit dans une école de langue en Angletterre pour le moi d'aout de cette année et j'ai le droit normalement à des cours sur internet avant et après mon séjour, mais voilà lorsque je clic sur le lien qu'il m'est donné j'arrive là . Je trouve ça inadmissible, ils sont pas foutu de faire leur site compatible Mac, c'est du racisme pur et dure ![]() Ce message a été modifié par Black Rider - 5 May 2006, 15:37. -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Vous parler de racisme envers les mac mais je vois que beaucoup d'utilisateur de MAC le sont tout aussi envers les PC et je ne comprends pas du tout cet attitude pour moi un ordinateur c'est un ordianteur que ce soit mac ou pc il n'ya que le protocole qui change (et le clavier aussi ) je compren la frustration de ne pouvoir se connecter sur certains endrit mais pas le fait de dénigrer un autre ordinateur ou systéme d'exploitation
sur cex bonne journée -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 08:09 |