![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
voilà je voulais vous faire partager ma frustrations:
Je me suis inscrit dans une école de langue en Angletterre pour le moi d'aout de cette année et j'ai le droit normalement à des cours sur internet avant et après mon séjour, mais voilà lorsque je clic sur le lien qu'il m'est donné j'arrive là . Je trouve ça inadmissible, ils sont pas foutu de faire leur site compatible Mac, c'est du racisme pur et dure ![]() Ce message a été modifié par Black Rider - 5 May 2006, 15:37. -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() S'bouge le cultre Groupe : Membre Messages : 373 Inscrit : 1-Mar-06 Lieu : Bourges Membre n° 446 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bah en fait, si tu avais un mac tu te rendrais vite compte que ce n'est pas quelques sites mais énormément de sites qui nous sont inaccésible !
Nous ne dénigrons pas le pc (qui ne veut rien dire car le mac aussi est un pc, personal computer) en lui meme mais son systeme d'exploitation et surtout ses dirigeant, microsoft, qui se foute de la gueule des macuser ! Et puis le clavier d'un pc ou d'un mac peut etre le meme ! ![]() Je croit que tu es la premiere personne qui n'insulte pas les macs que je rencontre (enfin d'un coté vaut mieu pas sur un forum principalement mac ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 08:02 |