![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Pour avoir testé les 2 quotes précédentes, je peux dire que :
1°) Celui là a foutu le merdier partout et d'autres jeux comme CoD et UO étaient devenus injouables tellement ils ramaient (en multi surtout). Retour a la case départ. 2°) Cet effet est excellent, il ajoute énormément de réalisme au jeu. On peut même jouer en mode 3è personne avec ces lignes : cg_thirdperson "0" : 1ère personne cg_thirdperson "1" : 3è personne Ou alors créer un bind comme cela à ajouter dans le .cfg : bind F5 "toggle cg_thirdperson" Je suis en train de télécharger une demo pour lancer un timedemo et comparer avec Doom 3. De plus : LE PATCH SMP EST SORTI !!!!!!!!!!! C'est ici ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais faire un timedemo avec la version non SMP et la SMP, en regardant si le Quad augmente de manière exponentielle les perfs ou non. Faites votre prière pour que la déception ne soit pas au rendez-vous ![]() ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 12:28 |