sky blazer
23 Aug 2005, 10:25
Par ICI !!!!!!Une vidéo de Fatal1ty jouant a quake 4 et (bien sur) battant ses adversaires
Kiss Mania
23 Aug 2005, 14:12
Mouais... bien sympa... mais bon à part des gosses ils auraient pu lui mettre d'autres joueurs... y'aurait eu plus de spectacle
Un peu chiante cette map...

et puis il manque des vehicules, vive UT 2007! ^_^
sky blazer
1 Sep 2005, 18:40
Un peu chiant , manque de véhicule ... MAIS AU MOINS C'EST DU SKILLZ PUR !!!!
Black Rider
6 Oct 2005, 21:27
alors, je sais pas si vous avez vu l'annonce sur Macbi mais il arrive !!!!
Oui, le 18. Et plus tard pour nous, peut-être.
CantKillemAll
7 Oct 2005, 14:09
Moteur graphique de Doom 3, y'a aucune raison qu'on y ait pas droit...
Avec quelques petites optimisations peut-être ???
Black Rider
7 Oct 2005, 14:22
ben franchement Doom3 il tourne bien chez (résolution de mon écran et tous au minimum, et franchement ça reste joli niveau graphisme)
ÐRAGON*S
7 Oct 2005, 14:55

et bein si cest comme(doom3/hl2/farcry)sur pc il faut un AVION de CHASSE pour pouvoir esperer y jouer dans de bonne condition

d ailleur cest pour cest 3 jeux que jai acheter l alien-ware pour pouvoir enfin y jouer de maniere totalement fluide se qui n etait pas le cas avant sa ramer grave

(ex pc /athlon64.3500+/ gforce 6800 ultra)
cubeforever
7 Oct 2005, 15:26
y' a encore pire maintenant car les nouveaux jeux sont encore plus gourmand !!
je pense a FEAR et call of duty 2 !!! meme avec une 7800 gtx sa rame !!!
et la config de test est un enorme athlon 57 fx lol !!
alors j'imagine pas sur mac le desastre si call 2 sort a moins que l'on optimise !!
mais depuis que je suis sur mac c'est le mot a la mode pour les jeux 'optimisé" mais toujour rien en vue…
ÐRAGON*S
7 Oct 2005, 15:41
jai FEAR et sa passe plutot bien cest pas le top par rapport a d autres jeux mais ca reste fluide tout de meme

pour CoD2 jai essayer la demo et je reste confiant car cest une demo bacler jeter a la vas vite pour faire plaisir aux fans

par contre mis a par le fait que cest plus jolie le game play n evolu pas ou peut !et cest toujours aussi scrité

la cadence de tir (revue à la baisse) de la MP40 Par contre je trouve le maniement des fusils plus agréable que dans le 1...
Et voila, je bave sur mon clavier

Quand est-ce qu'on en a une nous de démo de CoD 2
ÐRAGON*S
7 Oct 2005, 16:46
DBsor attend un peut pour baver

que le futur block buster du doux nom de Quake Wars sorte

et la tu pourras baver

il est disont plutot formidablement super beau

et tres tres prometteur en multi
CantKillemAll
7 Oct 2005, 17:34
CITATION(Black Rider @ 7 Oct 2005, 15:22)
ben franchement Doom3 il tourne bien chez moi(résolution de mon écran et tous au minimum, et franchement ça reste joli niveau graphisme)
Moi aussi c'est assez beau, et pourtant je suis sur G4/1,25 avec Radeon 9600 Mobility 64 Mo.
Pourtant, je joue en 800x600, donc pas en mini niveau résolution. Environ 20-25 FPS de moyenne, quelques lags quand il y a de l'action, mais c'est TRÈS jouable. Je ne regrette pas mon achat
sky blazer
7 Oct 2005, 17:37
Doom 3 tourne niquel au moyen sur un powerbook 15" 1,5 ghz ATI radeon mobility 64 mega de VRAM ...
ÐRAGON*S
7 Oct 2005, 17:41
euh..... en 800x600 et les effects de lumiere dynamique qui font le charme et d ailleur le cheval de bataille d ID software car la lumiere se Reflete pratiquement a l infinie vous en profiter dans cette resolution

(ps)il faut avouez quand meme que doom3 cest plus une grosse demo technologique pour vendre leur moteur qu un vrai jeu
sky blazer
7 Oct 2005, 17:50
Comme souvent avec les jeux ID

( ce qu'il ne leur empechent pas d'etre de bnos jeux comparés a ce qu'il font avec apres ex : quake 3 => close combat first to fight

EDIT: je viens de remarquer un truc : Depuis quand ca existe les athlon 64 3500 + ? Je connaissais les 2800 , 3000 , 3800 et 4000 en 1 proc , et normalement , les athlon 64 sont ZE processeurs pour jouer
et aussi , pour le tarif d'un alienware , j'ai réussi a faire une config a 9000 € a peu près
ÐRAGON*S
7 Oct 2005, 22:36
tiens
ICI tu trouvera le processeur que tu ne connait pas

par contre pour ce qui es de ton tarif a 9000 euros la jai pas bien compris ce que tu voulais dire(a moins que ca soit une petite attaque perso)

mais aux prix de la config que ta cree(change de boutique cest des voleurs) ta pas un mais deux alien-ware a ce prix la !
regarde ICI et coche les options suivantes Intel® Pentium® 840 Extrême Edition /2Go DDR2 PC5300 bicanal à 667 MHz /Multi - NVIDIA® GeForce™ 7800 GTX 256Mo DDR3 PCI-Express /148 Go Serial ATA 10,000 tr/mn (2x74 Go) - RAID0

et surtout regarde bien le prix qui s affiche et on en reparle ensuite

et si apres ca tu doute encore de moi si tu le veut je te faxe ma facture pour te prouver mes dires et surtout ma bonne foie

et je te dis OUI les athlon64 sont bien meilleurs pour le jeu que les cpu intel a mon grand regret

j assume et je men mort encore les doigts de enorme erreur que jai faite en achetant l area-51 7500 au lieu de l aurora-7500
Xor6t2B
8 Oct 2005, 01:38
T'inquiète pas va, Sky a tendance à titiller un peu, mais c'est pas méchant et il arrive souvent (voir à chaque fois) que celà se fasse inconsciemment (il peut paraitre un brin "agressif" parfois car direct sur le forum, mais en aucun cas ceci reflète sa personnalité, il est en général plutôt sympa et ouvert)
sky blazer
8 Oct 2005, 08:14
Merci xoro

, mais autrement , la config a 9000 € , c'était la config que j'avais crée ( et pas commandé ) a partir d'un aurora 7500 , en achetant tout les trucs les plus chers pour aller avec

(sauf le modem US Robotics

)
Sire Diablo
8 Oct 2005, 08:29
CITATION(sky blazer @ 8 Oct 2005, 08:14)
Merci xoro

, mais autrement , la config a 9000 € , c'était la config que j'avais crée ( et pas commandé ) a partir d'un aurora 7500 , en achetant tout les trucs les plus chers pour aller avec

(sauf le modem US Robotics

)
Je peux jouer a ca aussi avec un G5 2.7 ghz bipro avec toutes les upgrades au max ( 2 ecrans 30" compris

) et jai atteint les 15000€
Black Rider
8 Oct 2005, 10:00
moi j'avais regarde un 2*2.7 mais en restant raisonnable, avec une X850XT 256 mo 2Go de Ram un DD de base et un écran 20'' he bien je suis arrivé dans les 6000CHF ce qui fait dans les 4000 euro
sky blazer
8 Oct 2005, 12:04
Moi j'avais pas 2 écran a 3000 € SDF

( je m'étais contenté de 2 petits 17" avec 4 ms de latence

) , et je m'étais contenté de 148 go de DD ( 2 raptor en fait

)
4 770.84 €
ma config
Sinon, Quake 4 (le sujet du topic) c'est quand même très proche de UT non ?
Sans les véhicules, mais c'est le même style.
ÐRAGON*S
8 Oct 2005, 17:47

salut tout le monde
vous trouverez ici 
Enemy Territory: Quake Wars. Et comme le nom l'indique, ce coup-ci, ça se passe dans l'univers de Quake. ca s annonce comme un jeu par équipes (d'un côté les humains de l'Earth Defense Force, de l'autre les Stroggs, chaque camp ayant ses armes et spécificités) avec des classes, un système de promotions persistant, des décors en extérieur grâce à la technologie MegaTexture d'id et même la possibilité de jouer de jour comme de nuit.Il devrait aussi y avoir plein de gadgets : une quarantaine de véhicules, des tourelles, des « quad-bikes », des « alien walkers »... ect.ect....on peut essayer de rever maintenant

car Enemy Territory 1er du noms etait gratos pourvus que se nouveau volet le soit lui aussi

(ps) dsl de mettre laisser emporter dans mon post plus haut

EDIT sky blazer le 1er Enemy Territory utiliser le moteur de quake 3 alors croisonts les doigts pour qu ils fasse pareille avec celui la

STP mister activision une version (mac & pc ) gratos PLZ merci
sky blazer
8 Oct 2005, 18:08
Je pense que la gratuité peut aller dans le postérieur avec le moteur graphique de DooM 3 ... ( mais bon , les personnes qui auront la machine pour faire tourner le jeu seront plus a quelques 10aines d'euros de plus ou de moins

)
EDIT : ah oui aussi , le mode multi de quake 4 est comme UT , mais le mode solo devrait ( malheuresement) plus ressembler a un jeu genre COD que quake (enfin , des quakes d'avant quoi

)
Black Rider
8 Oct 2005, 23:28
heu désolé de te contre dire Sky mais Quake 2, avait pour mode solo une histoire
sky blazer
9 Oct 2005, 06:55
Je sais , mais quake 2 avait un solo DYNAMIQUE , avec bunnyhopping et machin comme ca , le gameplay de quake 4 ressemble plutot a Call of duty : on se planque derrierre les caisses , on snipe le type en visant bien la tete afin de le buter d'un coup , bref , pas du quake pur et dur ou tu massacre a tout bout de champ , n'importe l'endroit ou tu vise , tant que ca fait mal XD
Sire Diablo
9 Oct 2005, 08:20
Desoler de te contredire Skyblazer, mais de tous les FPS que j'ai joue, CoD c'est l'un de ceux qui a le meilleur solo
sky blazer
9 Oct 2005, 08:32
Oui , mais le mode solo de CoD ne convient pas a l'univers de quake comme genre ( et ne convient pas non plus aux quake 1 , 2 et 3 )
ÐRAGON*S
9 Oct 2005, 10:03
euh.... pourquois pas ! cest juste une question de senario et de type de mod multi je crois que tout et possible tous cela reste une question de volonte de la part des developeur et surtout une question de gout de la part des joueur

juste pour rappelle il va y avoir quake 4 fait par ID qui ressemblera a un quake(ideal pour les frageurs solitaire) et Enemy Territory: Quake Wars fait part activison se raprochant plus d un Battlefield (super pour se qui aime jouer en equipes)quois quil en soit je crois que chacun trouvera sont bonheur dans chacun de cest titres
sky blazer
9 Oct 2005, 10:42
Quake 4 n'est PAS fait par id : il est fait par raven software , ce qui explique le fait que ce n'est pas un jeu dans le "style" quake . ( et oui , raven + id c'est une vieille recette : heretic et hexen , meme si ils se sont plantés avec quake 4 )
ÐRAGON*S
9 Oct 2005, 11:33
tes dur quand meme voir un peut tatillion

laisse quake 4 sortir et apres on pourra reelment critiquer le pour et le contre

je pensse quand meme quils doivent cogiter comme des malades pour eviter les erreurs passes avec se nouvelle opus ^_^ je savait que cetait raven qui developper le jeu tout comme cest Enemy Territory qui developpe (quakewars)pour activision

mea culpa ta eu raison de le preciser

pendant quons y es vivement que
S.T.A.L.K.E.R sorte un jour car y a en marre des jeux qui joue a l arlesienne comme valve a pu le faire avec HL2
sky blazer
9 Oct 2005, 12:13
Sortir Stalker ? la meilleur blague que j'ai entendu depuis 2 ans ( bin oui , c'était censé etre la date de sortie du jeu

) ... Elle est aussi bonne que la future sortie de duke nukem forever
ÐRAGON*S
9 Oct 2005, 12:39
héhé je savait que t allez reagir

mais tres cher sky blazer tes un briseur de REVES

mais j aime bien ta critique sans aucunes concessions

(PS) hl2 et quand meme sortie en retard certe mais il et sortie et meme bientot sur console de salon

a quand sur sur mac deja !!!!!

[edit] je rigole cest juste pour te taquiner ^_^
sky blazer
9 Oct 2005, 13:09
Tiens , ca me rapelle qu'un add-on pour shadow warrior est sorti récemment gratos , ils ne l'avaient pas sorti , et un type a trouvé par hasard le CD de l'add-on

( allez-y cherchez ! on va peut-etre retrouver le DVD de duke nukem forever ! )
sky blazer
23 Oct 2005, 21:39
Double post pawa ! Quake 4 est sorti sur PC , avec un bonus non-négligeable dans le collector : QUAKE 2 COMPLET ! ( et extensions ! ) ca fait saliver hein pas vrai ?
Snake_Plissken
23 Oct 2005, 21:53
et nous
Sire Diablo
26 Oct 2005, 07:42
Putain le jeu a l'air pas mal quand meme, mais j'ai pas compris : au depart on est humain et a la fin on est Trogg ? Vivement sa sortie sur le Mac
DeviSor
26 Oct 2005, 20:35
J'y ai joué aujourd'hui.
Dégouté. Vous voyez Doom 3, et ben Q4 c'est pareil en un poil mieux.
Le multi est potable, mais ça vaut pas le 3, loins de la.
sky blazer
2 Nov 2005, 18:42
Cmment le multi de quake 4 pourrait etre moins bien que le 3 en étant un portage exact ?
CantKillemAll
15 Dec 2005, 18:10
sky blazer
15 Dec 2005, 18:19
YAHOO !!!!!!!!!! ( Je veux une démo multi avec toute les cartes pour pouvoir jouer en MP sans payer

)( meme si je peux rever )
Ouaip, ils parlent de mars 2006, donc sûrement pas de CoD2 avant le printemps
Sire Diablo
15 Dec 2005, 18:21
Le temps que Quake IV sorte, je pense quon va devoir laisser tomber CoD jusqu'a la sortie du prochain Mactel
Neomac
17 Dec 2005, 15:31
Faut pas trop s'enflammer tout de même, il est pas encore tip top ce jeu ... C'est comme avec Quake 3, va falloir lui laisser un peu de temps
En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour les fans de FPS sur Macintosh : je sens déjà la roquette qui me gratte
bof, il est bien sur Xbox 360 (je vais l'avoir a mon annniv) alors, d'ici là, devrait quand même y'avoir une version sur mac
CantKillemAll
12 Feb 2006, 10:39
Minimum Requirements :
CITATION(Ludomac)
Système : Mac OS X 10.3.9
Processeur: PowerPC G4/G5 ou intel à 1.67 GHz
Mémoire: 512 MB
Carte Vidéo (ATI): Radeon 9600
Carte Vidéo (NVidia): GeForce 6600
Mémoire Vidéo : 64 MB
Les cartes vidéos supportées sont :
Chez NVIDIA : GeForce 6600, 6800, 7800,
Chez ATI : Radeon 9600, 9650, 9700, 9800, X600, X800, X850, X1600
On va pas être très nombreux à pouvoir y jouer pour l'instant...
DeviSor
12 Feb 2006, 11:11
Waow... la misère
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.