![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Histoire de rire un peu ou de montrer vos exploits, je vous propose de mettre ici des liens ou directement des screenshots que vous avez fait pour immortaliser quelques passages dans vos jeux préférés
![]() En exclusivité pour vous, le GI en équilibre sur le dos d'une vache morte ^_^ ![]() A vous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Jessica Alba Lover Groupe : Inscrit Messages : 222 Inscrit : 3-Jul-04 Membre n° 106 ![]() |
CITATION(soon @ 27 Jun 2004, 00:52 ) j'adore la swat attitude : leo: ![]() et mister Xor6t2b : ![]() sont pas bo ??? Les FPS !!?? ![]() ouais! ce jeux est trop beau de toutes facon!! ![]() pour les fps c'est assez bizarre. j'ai 512de ram sur mon G4 MDD bi-1,25Ghz (avec une radeon 9000) et quand je fais serveur avec style 25bots en coop, je fais dans les 40fps de moyenne. mais dans certaines map ca dessent encore plus bas. ce jeux est pas optimiser bi proc si? Ce message a été modifié par pyrrha - 3 Jul 2004, 09:15. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 04:55 |