![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
Vu qu'on commence à en parler sur le Topic de Xbox360, je me permets d'en ouvrir un consacré exclusivement à la petite bombe de chez Nintendo.
![]() Sera t'elle une révolution? ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 22 Jun 2007, 13:12. -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bon je me suis pas mal documenté après le E3...
Ce que je retiens surtout c'est la Wii. Autant j'avais posté il y a peu indiquant que la Revolution ne me faisait ni chaud ni froid, c'est que je n'avais pas vu les vidéos... J'adore la vidéo qui montre toute les possibilités de la Wii, avec le tennis, les voitures zelda mario.... Pour sony, il étaient les leaders maintenant ils sont les suiveurs, il n'innovent plus beaucoup et se content de copier les techniques de leur adversaires... Donc si je devais acheter une console je prendrais une Wii je pense... Mais j'économiserai pour changer de mac plutot ![]() -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 14:33 |