Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Wii
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Joke
Vu qu'on commence à en parler sur le Topic de Xbox360, je me permets d'en ouvrir un consacré exclusivement à la petite bombe de chez Nintendo. wink.gif

Sera t'elle une révolution? happy.gif
00Snake
Moi je suis sûr de me l'acheter dès qu'elle sort en France c'est à dire pour Noël au plus atrd. Pour ceux qui connaissent pas vraiment la console le mieux est de regarder le site officiel et surtout la vidéo de la manette que vous pourrez trouver sur le site.
Site officiel Nintendo
Voici aussi les premières images de jeu (si ce n'est pas un fake mais ca m'ettonerait) : 1ère image de jeux
On voit que même si Nintendo ne fonde pas sa console sur les graphismes, ceux-ci sont loin d'être moches.
En tout cas rappel des points les plus importants de la Révolution:
-manette révolutionnaire
-online très développé et gratuit
-possibilité de télécharger les jeux NES, SNES, N64, Megadrive et PC Engine (je connais pas celle-là mais bon) et bien sûr compatibilité complète avec les jeux Gamecube et ses accesoires (manettes, cartes mémoires...) grâce à cette trappe
-Au moins un autre grand secret qui sera annoncé le 9 Mai

Et pour ceux qui ont peur de ne pas avoir de jeux classiques , Nintendo ont déjà annoncé une manette classique qui pourrait ressemblé à ca

Bon j'ai la flemme d'en dire plus mais j'éspère que j'ai donné envie à ceuw qui connaissaient pas la console laugh.gif

EDIT: Il y a encore une autre raison pour l'acheter... c'est une console Nintendo wub.gif laugh.gif
SkyJedi
Pour moi, c'est déjà tout vu, si je n'achètes pas mon beau Mac Intel wub.gif , je m'achèterais la Revolution, y'aura The Legend Of Zelda : The Twlilight Princess et bien d'autres !
cubeforever
que dire de plus 00Snake, je crois que tu as tout dit !!!
y'a pas a dire y sont fou chez nintendo c'est ça que j'aime du fun du fun et du fun !!!

nintendo powwwwwwaaaaa wub.gif
Joke
Y reste plus cas savoir si les mouvements de la manette seront varié, sinon sa risque d'être répétitif...
00Snake
Evidemment que oui, elle repèrera tous les mouvements, que ce soit avancer la manette d'avant en arrière, de haut en bas, la faire tourner sur elle même... Elle pourrait donc servir dans un jeu de tennis par exemple en la tenant comme le manche de la raquette et on mettrait les effets comme avec un vrai raquette (de même dans un jeu de baseball, de golf...) .
Dans les FPS tu la tiendrais comme ton arme et ca permet de viser la cible comme on le fait naturellement (si je puis dire parce que personnelement j'ai pas l'habitude de braquer des banques dans la vie réelle tongue.gif ).D'ailleurs on voit bien sur ces scans ici et que selon la facon avec laquelle on tient la manette, le flingue se place différemment dans le jeu (ici, sur le côté)
Akabane
Plutôt 2 fois qu'une, la console a l'air de bien porter son nom. wub.gif
Il faut espérer que les développeurs suivront Nintendo, il n'est pas toujours facile de réussir quand on innove sleep.gif
Joke
Ouaaa 00Snake, tu me fais carément une érection quand tu parles comme ça biggrin.gif Non sérieux je la veux, JE LA VEUX...Mais Conker me manque sad.gif...Tu as déjà vu de bon jeux de tennis chez Nintendo depuis 5 ans? A pars les Mario tennis -.-
Pyranhaben
Snake tu viens de me donner l'envie wub.gif . En plus il y aura forcément un Resident Evil dessus w00t2.gif
00Snake
Au fait pour ceux que ca intéresse, un Call of Duty est d'hors et déjà annoncé sur Revolution biggrin.gif (au moins ce sera plus simple de viser que sur X-Bouse 360 tongue.gif )
Pyranhaben
Non mais elle à l'air sensationnel cette console, en plus avec le support des jeux Gamecube je vais pouvoir me plonger dans les RE4 and co, les jeux nintendo 64 etc et pour finir sega annonce qu'ils vont faire des jeux Revolution wub.gif . Pourvu qu'ils sortent un Jet Set Radio, je vois déjà le concept avec la manette pour grapher wub.gif bis
CantKillemAll
Vous allez finir par faire de moi un console-maniaque, c'st vrai que ça a l'air pas mal du tout wub.gif
DeviSor
C'est vrai que ça a l'air très très classe... ohmy.gif
Fin 2006 la sortie si j'ai bien capté ?
00Snake
Bon la date en Europe a été annoncée hier . Si c'est pas une connerie, elle sort le 30 Novembre en Europe avec un line-up de 20 jeux dont un tiers de Nintendo.
Et le plus important, en même temps sort The Lgend of Zelda : Twilight Princess w00t.gif w00t.gif w00t.gif
rumble
w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif ZELDA youpi ! sa va être de la bal !!! celui là
Aurel
Cool Cool Cool wub.gif

je l'attend cette console... CKEA va rendre ta xbox 360!
Joke
Les suites de Zelda on jamais été des bombes je trouve....(Petite question, est-ce-que le Live sera payant?)

CITATION
Parmi quelques jeu déjà annoncés, nous avons ceux-là : Zelda Twilight Princess, Metroid Prime 3, Rayman 4, Super Smash Bros Revolution, et bien sûr le jeu de Ubisoft, Red Steel,.
Pyranhaben
Live gratuit (lu sur le site officiel il me semble)
ZenZen
Je dois etre grave comme type, mais ca me fait ni chaud ni froid cette console... J'ai pas d'émotion en ce qui concerne les consoles....
DBSor
Nous sommes au moins deux ZenZen wink.gif
Tigrou
CITATION(ZenZen @ 9 Apr 2006, 11:33)
ca me fait ni chaud ni froid cette console...

Oui de même pour moi, de toute façon MacIntel en premier puis je vérai après.
J'attend beaucoup de la PS3, enfin si Sony ne met pas la clef sous la porte avant sa sortie biggrin.gif
Joke
La ps3 mars 2007...
yuki
moi j'achète dircet, pour sur!
Histoire de jouer a des jeux N64 et GameCube happy.gif
CantKillemAll
CITATION(Aurel @ 9 Apr 2006, 10:26)
CKEA va rendre ta xbox 360!

Non-non, je vais encore l'user toute l'année (je commence à bien accrocher malgré mes difficultés) biggrin.gif
Et je verrai quand elle sortira si je remplace, si je complète ou si je passe... tongue.gif
Tout dépendra de la logithèque et des specs (il paraît qu'elle supportera pas la HD... alors si c'est ça, on verra car j'aurais certainement mon 37PF9830 d'ici là wub.gif tongue.gif (Aurel me comprendra)
00Snake
Nan elle ne supporte pas la HD et tant mieux d'après moi, parce que le prix de la console passerait d'environ 200 au double minimum dry.gif En + , vu le nombre de personnes qui ont une télé HD , je trouve ca limite de doubler le prix de la console pour que 3% des joueurs en profitent dry.gif
Et pour répondre à joke qui disait que les suites de Zelda n'ont jamais été extraordianaires, t'as déjà joué à Ocarina of Time ou A Link to the Past ??? huh.gif
Si oui tu ne dirais pas ça ...
Sire Diablo
CITATION(ZenZen @ 9 Apr 2006, 11:33)
Je dois etre grave comme type, mais ca me fait ni chaud ni froid cette console... J'ai pas d'émotion en ce qui concerne les consoles....

+1. Pour ma part patates chaudes out.gif
cubeforever
et encore ta pas vue le prochain qui sort sur ds !!! lol

http://media.nintendo.com/mediaFiles/fDp6j...whmLp5Xq3-f.mov
00Snake
Si je l'avais vu et c'est vrai qu'il a l'air excellent aussi (c'est une habitude chez les Zelda... je crois que rien que la musique me fait trouver ca magnifique wub.gif )
Pyranhaben
En parlant de music est-ce que quelqu'un à le nom et surtout le fichier de la music dans le premier zelda sur 64, la music de la fille, on l'entend au début elle est trop belle (pas la fille tongue.gif..... Quoique!! laugh.gif )
Akabane
Je dois avoir ça dans la bande originale, je suppose que c'est le morceau d'ouverture, habilement nommé "Title" biggrin.gif
atarxerxes
Je dois avoir le CD des musiques de Zelda : Ocarina of Time. Je fouillerai dans mon iTunes ce soir wink.gif
00Snake
Moi j'ai toutes les musiques de OoT si vous voulez... c'est celle des Bois Perdus dont tu parles nan ? huh.gif
Joke
Je me suis mal exprimé, pour moi le dernier super Zelda était Ocarina of time...
Pyranhaben
Bon je l'ai trouvé, mais pas tout à fait en fait blink.gif . Le nom c'est Lost woods ou encore Saria's song (me souvenait pas que son prénom était si moche sad.gif ), mais par contre là où je ne suis pas satisfait, c'est que je ne la trouve qu'en version, heu comment dire, gameboy, la musique est très moche on dirait un truc de téléphone portable millésime mahomet, alors que dans le jeu la première fois qu'on l'entend j'étais quasiment rentré en transe sad.gif. Help me!!
Akabane
J'ai ça sur l'album que j'ai :

Title
Kokiri Forest
Hyrule Fields
Hyrule Castle
Lon Lon Ranch
Kakariko Village
Death Mountain
Zora's Domain
Gerudo Valley
Ganondorf
Princess Zelda
Ocarina Medley
The Legend Of Zelda Medley
Market

Pas de trace de la chanson de Saria
fre2x3
Pour en revenir à cette nouvelle console, c'est surtout la manette qui me pose problème.
Je ne me vois pas le bras tendu devant la télé pendant des heures de jeux, bonjour les courbatures tongue.gif
Heureusement qu'ils prévoient la traditionnelle manette, et puis moi j'aimerai bien
y brancher mon Nostromo avec une petite souris biggrin.gif il peut pas faire monsieur Nintendo ?
00Snake
Si vous voulez que je vous passe une des musiques de OoT dites le moi sur l'IRC j'ai téléchargé , je sais plus où sad.gif , la BO COMPLETE (même le son quand t'ouvre un coffre... j'ai à peu près 80 sons ou musiques et ce sont tous les originaux biggrin.gif )
Et sinon Fred pour la manette au moins ca fera faire de l'exercice en même temps de jouer tongue.gif Et puis rien que d'imaginer un Star Wars ou encore mieux le prochain Zelda avec la manette en temps qu'épée ... w00t2.gif
cubeforever
way moi je les veux bien 00Snake !!! laugh.gif
00Snake
Pas de problème mais passes sur l'IRC ca sera mieux wink.gif
cubeforever
merci beaucoup pour les mp3 !!!!
cubeforever
Sans crier gare, sans même chercher à faire grimper le suspense de quelques degrés, Nintendo a dévoilé le nom officiel de sa console "Revolution" : la Wii. Oui, la Wii. Comme Oui-oui, ou plutôt "We", le mot anglais, qui signifie "Nous". Cette petite animation en Flash vient même illustrer le concept : le contrôleur en forme de télécommande se métamorphose en joueur, tout ce qu'il y a de plus schématique, pour symboliser à la fois les ambitions conviviales et multi de la prochaine console Nintendo. Pas d'abréviation, un mot compréhensible par tous, et la volonté de jouer sur le minimalisme tendance iPod : le nom choisi par Nintendo risque de faire débat dans les semaines à venir.

http://revolution.nintendo.com/

bizarre comme nom mais facile a retenir lol !!!! vivement qu'elle sorte j'en peut plus moi !!!! wub.gif
CantKillemAll
Je trouve ça pas mal comme concept, et le nom sonne bien, facile à retenir smile.gif
sky blazer
Le seul jeu présenté actuellement ( laugh.gif ) a l'air d'etre d'un concept novateur pour un FPS : on bouge la manette : on bouge le flingue pour viser , ca ressemblera donc plus a la réalité qu'un FPS autre smile.gif ( ca fait envie , pas vous ? laugh.gif )
00Snake
Moi j'attends trop la conférence de Nintendo du 9 Mai, ils vont dévoiler tous les secrets de la console wub.gif Et je ne pense pas qu'il aient loué la salle de cérémonie des Oscars pour rien laugh.gif
Akabane
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

out.gif
atarxerxes
Moi je veux surtout des vidéos du Zelda de la Wii avec la manette qui sert d'épée pour les combats wub.gif
00Snake
w00t.gif w00t.gif OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH w00t.gif w00t.gif
Regardez cette vidéo, elle suffit à tout dire sur la console. Si avec ca, ca vous donne pas envie, je sais pas ce qi'ils vous faut (regardez bien la vidéo en entier même si elle est assez longue)
http://www.nintendo.co.jp/n10/e3_2006/wii/movie_concept.html

Ouahhh , je peux plus l'attendre w00t.gif
DeviSor
Faut avouer que ça a l'air pas mal, surtout sur certain jeux comme un truc qui ressemblait a Zelda et les FPS.
Après faut voir si la jouabilité est vraiment bien réalisée avec cette "chose" que les joueurs tiennent dans leurs mains smile.gif
Ogur
Sympa ce nouveau concept smile.gif

Mais c'est pas pour autant que j'achèterai une nouvelle console, mon Mac me suffit pour le moment tongue.gif
sky blazer
Quelque lien utile ...

Wiiiiiiiiiiiii

Notez que j'étais perplexe avant de voir ca , désormais , je veux smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.