![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
Vu qu'on commence à en parler sur le Topic de Xbox360, je me permets d'en ouvrir un consacré exclusivement à la petite bombe de chez Nintendo.
![]() Sera t'elle une révolution? ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 22 Jun 2007, 13:12. -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() j'avoue Groupe : Membre Messages : 741 Inscrit : 8-Mar-05 Lieu : Marcoussis (91) Membre n° 262 Section(s) : FPS ![]() |
Oui il y aura le noline gratuit mais sûrement pas de la qualité du XBox Live (merde je fais un compliment à un truc Microsoft, il m'arrive quoi ???
![]() En plus, elle sera en permanence connecté au net par le wifi même qand la console est éteinte, donc possibilité de télécharger du contenu automatiquement, et possibilité supérieure pour des jeux sur internet. ![]() Et pour la manette PS3 , elle a aussi un "capteur de mouvements" de qualité largement inférieure car les possibilités sont beaucoup plus limités (pas de calcul de la distance par rapport à la TV ... ) En plus, Sony ont incorporé cette fonction 10 jours avant l'E3 et aucun des développeurs n'étaient au courant avant la conférence Sony sauf les dévellopeurs d'un jeu d'avion dont la qualité est, paraît-il, discutable ... En clair, Sony copie comme d'habitude et n'arrive même pas à le faire bien ![]() En tout cas moi, je ferais à coup spur partie de la section Wiiiiiiiii ![]() -------------------- • Macbook Pro 15" • 2,4 GHz • 4 Go de RAM • 8600M GT 256 Mo
• iPhone 4 32Go • Mac OS X 10.6 Snow Leopard • Code ami Wii : 3916 3662 4442 1162 • Code ami Mario Kart Wii : 2320-6339-2876 • Code ami SSBB : 4597-0949-3948 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 2025 - 23:51 |